les bébés de 2012

Ah ah ben ui mickela vive l'OL !!!!

Oui comme tu dis de toute façon je perd rien a essayer et je verrais bien demain si à marche ou pas !
Du coup j'ai regarder tte la première partie de un cauchemard en cuisine dans le bain sur l'ipad et hop pendant la pub j'ai fait la douche !!!

Ah ah ben ui mickela vive l'OL !!!!

Oui comme tu dis de toute façon je perd rien a essayer et je verrais bien demain si à marche ou pas !
Du coup j'ai regarder tte la première partie de un cauchemard en cuisine dans le bain sur l'ipad et hop pendant la pub j'ai fait la douche !!!

lol ça c'est de la détente ! essaye de faire une bonne marche aussi sinon demain ? elle bouge bcp ta puce ?

Ben Demain c'est zhom qui n'emmène à la clinique du coup je vais pas marche beaucoup et puis si demain elle me dit que je suis toujours pas prête pour un déclenchement ben du coup j'ai plus qu'à attendre lundi donc d'ici la j'aurai le temps de marcher !!!!

re les filles !
je suis pour jenny , j'espère que ça va aller !!

bon moi je suis un peu en panique la , y'a une voiture qui est entré dans une maison voisine à la notre , et y'a une grosse fuite de gaz :(:( y'a plein de pompiers et tout et ça me stress trop !! :(:(

Rien a voir mais j'ai profité d'une vente privée sur vertbaudet pour commander des pyjamas :) J'ai peur que le bleu fasse trop bleu, mais je le trouvais trop mignon !

Pièces jointes

• image-2051473016.jpg
    image-2051473016.jpg
    27.5 KB · Affichages: 39
  • image-3798582300.jpg
    image-3798582300.jpg
    19.4 KB · Affichages: 41
  • image-2496940730.jpg
    image-2496940730.jpg
    19.7 KB · Affichages: 34
Rien a voir mais j'ai profité d'une vente privée sur vertbaudet pour commander des pyjamas :) J'ai peur que le bleu fasse trop bleu, mais je le trouvais trop mignon !

clelia290490 a dit:
re les filles !

bon moi je suis un peu en panique la , y'a une voiture qui est entré dans une maison voisine à la notre , et y'a une grosse fuite de gaz :(:( y'a plein de pompiers et tout et ça me stress trop !! :(:(

Ah mince !! J'espère que ce n'est rien de trop grave et que les pompiers pourront vite vous rassurer !

re les filles !

waaaou je te comprends :( y'a pas moyen d'aller faire un petit tour en attendant ?

Oui c'est clair !!!!
Mais je te promet si demain c'est pas bon je sens bien la tanguette

la sf que j'ai vu disait que quand on accouche du premier avant terme y'a de grande chances que ce soit pareil plus ou moins pour le second et inversement donc moi plus ou moins à terme ou j-1 quoi

Mais j'ai toujours entendu le contraire !

Retour