iMicke
° Simplement moi °
bisounours92 a dit:Euh c'est lol que je voulais mettre à la fin et surtout pas l'om ( Beurkkkk ) mdr
J'adooooooore ce commentaire mdr
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
bisounours92 a dit:Euh c'est lol que je voulais mettre à la fin et surtout pas l'om ( Beurkkkk ) mdr
Oh ben oui je vous tien au courant direct !
Cess j'ai pris un bain chaud d'au moins 1h tu crois qu'il y a des chance que ça fasse un peu bouger les chose ? L'om
Ah ah ben ui mickela vive l'OL !!!!
Oui comme tu dis de toute façon je perd rien a essayer et je verrais bien demain si à marche ou pas !
Du coup j'ai regarder tte la première partie de un cauchemard en cuisine dans le bain sur l'ipad et hop pendant la pub j'ai fait la douche !!!
Ben Demain c'est zhom qui n'emmène à la clinique du coup je vais pas marche beaucoup et puis si demain elle me dit que je suis toujours pas prête pour un déclenchement ben du coup j'ai plus qu'à attendre lundi donc d'ici la j'aurai le temps de marcher !!!!
clelia290490 a dit:re les filles !
je suis pour jenny , j'espère que ça va aller !!
bon moi je suis un peu en panique la , y'a une voiture qui est entré dans une maison voisine à la notre , et y'a une grosse fuite de gazy'a plein de pompiers et tout et ça me stress trop !!
![]()
bisounours92 a dit:Priss c'est troooop mimi![]()
re les filles !
je suis pour jenny , j'espère que ça va aller !!
bon moi je suis un peu en panique la , y'a une voiture qui est entré dans une maison voisine à la notre , et y'a une grosse fuite de gazy'a plein de pompiers et tout et ça me stress trop !!
![]()
Oui c'est clair !!!!
Mais je te promet si demain c'est pas bon je sens bien la tanguette