Ma formation avec Nadia Thely

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion anine
  • Date de début Date de début

anine

Kinetics Nail Academy (Formation et Distribution)
Coucou les foforettes !!

J'en ai fait des km pour venir à elle mais je le regrette pas même si les 2 premieres nuits j'ai pleuré en pensant à mon bébé qui est moin de moi (800km)
Formatrice adorable, très conviviale, chaleureuse, ça fait du bien surtout quand on est loin des siens
Première pose résine pour moi, je vous posterais mes poses et mes capsules peintures jour apres jour.
Bonne soirée ;)

Pièces jointes

• 2012-01-03_16.28.43[1].jpg
    2012-01-03_16.28.43[1].jpg
    32.4 KB · Affichages: 346
Le modèle nous a planté aujourd'hui donc ben on a peint, c'est assez intimidant face à Nadia, boooooohhh que je me suis trouvé nulle !!
Enfin voici mes capsules du jour, demain retour à la resine :)

Pièces jointes

• formation nadia peinture.jpg
    formation nadia peinture.jpg
    62.3 KB · Affichages: 263
Voici toutes les capsules de mon premier module peinture. Nadia est une artiste, quand on la voit faire avec tant de facilité c'est heu comment dire... on a envie de pleurer !!! On voit la passion en elle , je rêve d'arriver ne serait-ce qu'à 1/10 de son niveau

Pièces jointes

• formation nadia peinture2.jpg
    formation nadia peinture2.jpg
    82.5 KB · Affichages: 267
Voici ma deuxieme pose résine, j'ai mis plus de temps à limer qu'à poser pfff !!
J'ai l'impression d'avoir plus galérer que sur mon premier modèle. Peut être la coupure des 2 jours peinture....
Enfin voici de la couleur !:3-blink:
PS : le petit bobo sur le petit doigt c'est pas moi lol Madame aime manger ses peaux hummm ..

Pièces jointes

• 2eme pose resine formation.jpg
    2eme pose resine formation.jpg
    42.2 KB · Affichages: 246
Joli pour une première! quelle chance tu as d'avoir pu faire une formation avec Nadia Thely elle fait partie des po dont j'admire le travail ....

Voici ma 3ème pose résine
Defaut de limage surtout d'un côté de l'ongle mais bon ca va venir...

Pièces jointes

• 3eme pose resine formation.jpg
    3eme pose resine formation.jpg
    34.9 KB · Affichages: 230
Retour