commencer Dukan sérieusement Janvier 2012, qui me suit ?

Moi ce sera milieu de semaine ou semine pro car je dois vide le frigo pr faire.de bonne courses
Pour moi aussi, lundi prochain j'attaque, là y'a trop de trucs dans le frigo qui trainent après les fêtes....
j'ai toujours peur de pas avoir assez... :4-astonished:

Moi je n'ai pas acheté le livre,.car sur le site tu as tout ce que tu dois ou pas manger....

très mauvaise idée

ça y est le compte à rebours des kg a commencé..;sauf que ....j'ai été superfatiguée!!! pourtant j'ai déjà fait dukan et je n'ai pas ressenti ça! j'ai eu la mm chose avec les protéines poudre que j'ai abandonner après 1 jour!....bon là je me suis reposée et g mangé ça va mieux....on verra demain ....par contre pour l'instant g pas d'idée de menu donc les plats étaient tristes :( .....puis pas de légumes pas de sauces donc juste de la viande grillée c'est pas top.... et vous vous avez mangé quoi???? y a t il des desserts PP(protéine pure)?..... vous resterez en PP combien de jours? moi je pense faire 5 jours OK? super d'être plusieurs à démarrer en mm temps c'est trop génial....là c'est un départ exceptionnel je trouve allez on y vroit!!! perso objectif -25kg! et grâce à vous j'espère tenir....;

j'allais te dire que 5 jours étaient un maximum et je lis après qu'on te conseille 7 jours ?

c'est beaucoup 7 jours, faut pas dépser les 5 en PP
tu es en cétose après 3 jours normalement
et là tu devrais savoir plus facile.

Par contre les filles, le livre coute 6/7 € pour le prix, achetez le.
Car, si vous commencez ce régime sans réellement le comprendre, vous ne continuerais pas.
Le livre il faut le lire, il doit devenir votre livre de chevet, même si pour les recettes etc vous allez sur internet "dukanaute.com" très bien à ce niveau et sont sur FB

Prenez le temps de lire le livre et de comprendre votre régime AVANT de commencer. Il s'agit d'un régime où plus on mange, plus on maigri. Si vous n'avez pas compris ça et pourquoi c'est comme ça, vous allez penser, "j'ai pas faim, je mange pas, je maigrirais plus"
FAUX ! il faut manger et à la limite parfois je trouve, que c'est se goinfre, mais c'est comme ça que l'on maigri.
Il faut juste choisir les aliments

Faites vos courses avant de commencer qu'il ne vous manque rien pour débuter, les sons d'avoine et de blé, très importants, le saveurs,
noisette, beurre, chocolat etc...

allez bonne merde à toutes
moi j'ai 20kg à perdre aussi, je les aiperdu une fois il y a 2,5 ans pourquoi pas cette fois !!

on se motive.

et écrivez ici vos menus et ce que vous mangez chaque jour, vous ferez le compte de vos protéines et donnerez des idées à d'autres pour les repas

coucou les filles!!! alors aujourd'hui c'est mon 3eme j et enfin moins fatguée!!! tu as raison Xanails c'estplus facile après la cétose mais les 7 jrs viennent du site dukan.com je trouve ça long aussi! Dis-moi Xanaisl où achètes-tu tes arômes???
Ina il n'y a que le 1er pas qui est dur fixe-toi un objectif! et honnêtement c'est le meilleur moment pr commencer et se préparer aux belles robes d'été...
allez courage!!!!!
aujourd'hui j'affichais -1kg300 c'est un bon début et je ne fais pas encore de sport ça aussi c'est très important pr se resculpter un corps!
et les autres comment ça va? qui suit encore au fait?? qui est ds le moove??? lol

Moi je suis encore ds le moove mais pr linstant je prepare les menu pr pvr faire les courses demain soir, est ce grave si je fais 5 jours dattaque au lieu 3jours.

Fondant au chocolat et tofu soyeux

Cette recette est autorisée en :

Recette Dukan de grenouyerose
  • 200g de tofu soyeux
  • 1 oeuf
  • 3 cs d'édulcorant résistant à la cuisson
  • 30g de Maïzena
  • 6 cs de lait écrémé en poudre
  • 3 cs de son d'avoine
  • 2 cs de cacao dégraissé non sucré
  • 2 cs de sésame noir
Préchauffez le four à 180°. Fouettez le tofu afin qu'il devienne crémeux. Rajoutez y tous les autres ingrédients. Mélangez jusqu'à obtenir une pâte homogène.Versez dans un moule facilement démoulable et parsemez de sésame noir.Faites cuire 30min. Dégustez une fois refroidi.

Pièces jointes

• fondant choco.jpg
    fondant choco.jpg
    15.3 KB · Affichages: 160
Bonsoir les filles,
J'ai commencé aujourd'hui ma phase d'attaque, mais contrairement à vous j'ai beaucoup plus à perdre. Suite d'abord à un mal être profond, suivi d'un problème de thyroide, j'ai tout simplement doublé mon poids... eh oui ça fait peur! J'ai 40 kgs à perdre et juste le fait de l'écrire me fait peur....! Mais je suis réellement motivée et décidée à revenir à un poid normal pour une bonne santé. J'espère trouver ici du soutien et pouvoir en apporter. Bonne année à toutes et que 2012 soit l'année du succès dans votre perte de poid

Bonsoir les filles,
J'ai commencé aujourd'hui ma phase d'attaque, mais contrairement à vous j'ai beaucoup plus à perdre. Suite d'abord à un mal être profond, suivi d'un problème de thyroide, j'ai tout simplement doublé mon poids... eh oui ça fait peur! J'ai 40 kgs à perdre et juste le fait de l'écrire me fait peur....! Mais je suis réellement motivée et décidée à revenir à un poid normal pour une bonne santé. J'espère trouver ici du soutien et pouvoir en apporter. Bonne année à toutes et que 2012 soit l'année du succès dans votre perte de poid

Bonsoir les filles,

merci Xanails pr les infos je connais bien alice delice lol ...;je vais voir ton site aussi...écoute il faut bien se projeter vers une belle vision donc les robes et le soleilpr moi ça le fait lol!!!!.......aaaaaaaah on sera sexy pour l'été les filles...Jessica reste positive!!!!!!tu vas y arriver les problèmes de thyroide je connais aussi(maladie de basedow pr moi).....Yna essaye de trouver d'abord la raison pour laquelle tu voudrais commencer...oups Xaanails tu me donnes envie avec cette re7 mais où trouver le tofu "soyeux" lol...chez les chinois? bizzzzzzzzzzzzzz à ttes

Oui faut déjà que jsoi bien dans ma tête !! La jsui dans une mauvaise passe ... Donc plus tard. Merci en tt k je vous lirai tout les jours !!

merci Xanails pr les infos je connais bien alice delice lol ...;je vais voir ton site aussi...écoute il faut bien se projeter vers une belle vision donc les robes et le soleilpr moi ça le fait lol!!!!.......aaaaaaaah on sera sexy pour l'été les filles...Jessica reste positive!!!!!!tu vas y arriver les problèmes de thyroide je connais aussi(maladie de basedow pr moi).....Yna essaye de trouver d'abord la raison pour laquelle tu voudrais commencer...oups Xaanails tu me donnes envie avec cette re7 mais où trouver le tofu "soyeux" lol...chez les chinois? bizzzzzzzzzzzzzz à ttes

Merci pour ton message ça me booste! Moi je fais de l’hypothyroïdie.... donc au début j'ai pris une dizaine de kilos car j'étais mal dans ma peau suite à un décès et quelques mois après... hop plus 30kg sans comprendre vraiment d'ou ça venait comme ça d'un coup... maintenant j'ai un traitement mais galère pour perdre...!
En tous cas, je vais vous suivre chaque jour.

Yna commence par reprendre le sport!!! La danse il me semble pour toi peut être que tu y trouvera une motivation!!!! Moi je commence un nouveau boulot lundi avec une piscine a cote alors j'ai plus de raison maintenant ça sera 2fs par semaine!!!!!!

Jessica8883 a dit:
Merci pour ton message ça me booste! Moi je fais de l’hypothyroïdie.... donc au début j'ai pris une dizaine de kilos car j'étais mal dans ma peau suite à un décès et quelques mois après... hop plus 30kg sans comprendre vraiment d'ou ça venait comme ça d'un coup... maintenant j'ai un traitement mais galère pour perdre...!
En tous cas, je vais vous suivre chaque jour.

Je te soutiens aussi car ds ma famille on fait de l'hypothyroidie, et par mauvaise chance jen ai heritier mm si pr moi pr le moment je n'ai rien dautre que des nodules a surveiller regulieremt. Dc c aussi ds cette hypothese et connaissance de cette maladie que je veux me prendre en main avant de me faire depaser

Retour