les bébés de 2012

bienvenue au club des insomniaques clélia lol

pourquoi tu appréhendes serena?

j'ai une sciatique et quand je me couche , je sais pas si je vais pouvoir m'endormir dans mon lit où dormir dans le canapé car le matelas est mort... et doit le changer ... mais on attend l'accouchement... donc le matelas est retourné régulièrement !

arfff pas cool la sciatique serena!! moi j'ai une ceinture de grossesse et franchement la journée elle fait beaucoup de bien!

bon allez bonne nuit les filles vais essayer d'aller faire dodo

je vous ai toute lu!!!!

j ne vais pas faire de resumé je suis ko!!!je marche beaucoup depuis que j'ai plus droit au scooter
Priss ta puce est trio belle on la vois super bien!!!!
Bonne nuit a demain bisous

Serena95 a dit:
j'ai une sciatique et quand je me couche , je sais pas si je vais pouvoir m'endormir dans mon lit où dormir dans le canapé car le matelas est mort... et doit le changer ... mais on attend l'accouchement... donc le matelas est retourné régulièrement !

Je viens vous lire rapidement apres une tétée, moi aussi j avais hyper mal au dos vers la fin a cause du matelas,je sentais grave les ressors sous mon corps! parfois je me réveillais avec un tel mal de dos que j avais l impression de ne pas avoir dormir et d avoir fait du sport toute la nuit mais j ai trouve je solution! J ai pris une couverture que j ai plié en deux que j ai mis sous moi pour dormir! Puis le miracle! Un matelas tout neuf!

Gros bisous

Arrfff cess je vient de voir ton message, tu as appeler la mater ? J'espère que ça va et que c'est passée

Pfff moi nuit de merde, réveillée à 2h30 pour pipi et pas rendormi avant 4h et la réveille car ma puce à eu un petit accident ( sa couche etait blindée ) j'espère que je vais réussir à me rendormir grrrr

Coucou les filles

Comment ça va ? Hier jai eu du mal à poster merci lilie d'avoir fait passer le mot

Enfin une nuit ou j'ai dormi j'ai toujours mal comme s j'allais avoir mes règles métis en beaucoup moin douloureux et les pertes se sont arrêter vers 3h du matin

Lilie j'espère que tu as pu te rendormir

Clelia ça craint les gens comme ça j'espère qu'on t'a pas évacué

Cess ma belle ca va mieux ??

Kmille je pense à toi ma bm veut me faire accoucher du coup elle veut qu'on aille partout faire les magasins demain elle aimerait Nice

Priss j'ai vu tes achats trop beaux ta vu qu'à cap 3000 y'a la
Boutique verbaudet ?

Didi , severine, typh , Marie , clairette , poupette ... Désolée si j'en oublie on devien nombreuse j'espère que vous allez bien

Aller le compte à rebours à commencer J-10

Coucou Jenny, ben non j'ai pas réussi à le rendormir, et à 7h30 je doit réveille zhom et du coup je pense pas redormir après pfff je sens que la journée va être longue !!!

C'est cool si de ton côté tu a pu dodo et bonne nouvel que tes saignement se sont arrêter mais pfiouuu jusqu'à 3 h quand même !

Alors ça va être shopping ton programme du jour ! Cet sympa
Oh la la j-10 :) vivement qu'on voit sa petite bouille à Julien

Aie pas cool pour ta nuit remarque. Je doit appeler mon
Homme à 7h30 comme il fini de bosser donc pareil je pense pas dormir

J'ai flippe toute la nuit avec les saignement j'étais pas tranquille

Ouai hier soir elle me dit bon on va le faire sortir ce petit on va aller se balader partout , la voiture avec les dos d'ânes ... Pour qu'il sorte ça promet Sinon je met la musique et je me fait la danse de la corde à sauter ça le fera bien bouger lol

Oh oui j'ai hâte de le voir mon petit Julien en deuxième e prénom désire lol mais en premier c'est Ceane ça approche pour toi au fait Cess à confirme pour vendredi que je lance la danse ??

Danahora a dit:
Hello Marie ravie d'avoir de tes nouvelles, c'est clair que ça fait long je t'envoie tout plein de courage !!!!

Typh je t'ai rajoutée à notre calendrier !! et vous avez un prenom? on c'était pas déjà suivie sur le post des bb2010 ou je me trompe ??? dur dur la fatigue je compatis :/

Il s appellera enzo...non j étais pas sur le forum en 2010....

Lol je t'imagines bien faire de la corde à sauter !!!
Je voit que ta BM à aussi hâte que toi de voir ce petit bout !!! Bon ben en espérant que cet journée te seras bénéfique !!!

Oui normalement Céane devrait arrivé en première mais bon avec ma chance je vais faire une tanguette et toi et cess aller accoucher avant moi !!! Mdr

Bon elle a pas confirme mais je pense que ça lui irait !!! L'OL

J'ai hâte d'être midi pour savoir ce qu'il en est !

Retour