Nous au quotidien

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
coucou missmaman,tout le monde fait dodo,tu a bien de la chance,les miens sont reveiller depuis 6h45,et zhomme dort comme un bb lol,bonne journé a toi aussi

lol sans café moi je n'arrive pas même avec mes problèmes cardiaques je peux pas m'en passer du café mais avec le lait

reposez vous bien

missmaman a dit:
lol sans café moi je n'arrive pas même avec mes problèmes cardiaques je peux pas m'en passer du café mais avec le lait

reposez vous bien

Moi j'aime pas ça du tout lool.
Bin moi me reposer ça sera pas pour maintenant lool

missmaman,lol moi c est pareil le café au lait muhhhhhhhhhhhh j en suis a mon 2eme depuis ce matin,c est vrai c est pas trop compatible café plus probleme cardiaque,tu fume?toi aussi repose toi bien,moi j atend la sieste de cet aprem lol

Coucou les filles, vous allez bien? Moi ça va, je me suis couché tard car hier soir j'ai regardé le reportage sur la fiv sur la 2, c'était bien, ça a répondu a pas mal de nos questions, sinon je suis de nouveau bien enrhumée, ça va passé. Aujourd'hui c'est les courses, je n'aime pas ça en plus le mercredi c'est blindé les supermarchés....

non Angel je ne fume pas

clemence faut te reposer

bon courage fusionails

me concernant j'imprime les pas à pas lol

je vais me faire un classeur avec les cours au lieu de m'inscrire par correspondance pour devenir po puis mettre des sous de côté pour un stage de 3 semaines

y'a du boulot

courage les miss

coucou ma chris cherie,tu est malade?avec ce froid,j ai pas vu le reportage d hier,mais ca a du repondre a quelque question,c est blinder le mecredi lol bisou ma cherie

missmaman a dit:
non Angel je ne fume pas

clemence faut te reposer

bon courage fusionails

me concernant j'imprime les pas à pas lol

je vais me faire un classeur avec les cours au lieu de m'inscrire par correspondance pour devenir po puis mettre des sous de côté pour un stage de 3 semaines

y'a du boulot

courage les miss

Oui mais avant faut travailler lol

Fusion'Nails a dit:
Coucou les filles, vous allez bien? Moi ça va, je me suis couché tard car hier soir j'ai regardé le reportage sur la fiv sur la 2, c'était bien, ça a répondu a pas mal de nos questions, sinon je suis de nouveau bien enrhumée, ça va passé. Aujourd'hui c'est les courses, je n'aime pas ça en plus le mercredi c'est blindé les supermarchés....

Cc ma belle super si le reportage à répondu à tes questions. C'est important!!
J'espère que tu vas guérir vite pke pas cool d'être malade.
Bon courage pour les courses moi j'adore ça donc ça me dérange pas lool

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour