A
Angel71
Guest
coucou missmaman,tout le monde fait dodo,tu a bien de la chance,les miens sont reveiller depuis 6h45,et zhomme dort comme un bb lol,bonne journé a toi aussi
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Angel71 a dit:cool clemence,tu t est reposer un peu quand meme?
missmaman a dit:lol sans café moi je n'arrive pas même avec mes problèmes cardiaques je peux pas m'en passer du café mais avec le lait
reposez vous bien
Angel71 a dit:clemence,ce soir tu va tomber comme un bb,lol
Angel71 a dit:clemence,tu y reste toute la journé?
missmaman a dit:non Angel je ne fume pas
clemence faut te reposer
bon courage fusionails
me concernant j'imprime les pas à pas lol
je vais me faire un classeur avec les cours au lieu de m'inscrire par correspondance pour devenir po puis mettre des sous de côté pour un stage de 3 semaines
y'a du boulot
courage les miss
Fusion'Nails a dit:Coucou les filles, vous allez bien? Moi ça va, je me suis couché tard car hier soir j'ai regardé le reportage sur la fiv sur la 2, c'était bien, ça a répondu a pas mal de nos questions, sinon je suis de nouveau bien enrhumée, ça va passé. Aujourd'hui c'est les courses, je n'aime pas ça en plus le mercredi c'est blindé les supermarchés....
Angel71 a dit:clemence,grosse journé,bon courage ma belle
coucou ma chris cherie,tu est malade?avec ce froid,j ai pas vu le reportage d hier,mais ca a du repondre a quelque question,c est blinder le mecredi lol bisou ma cherie