les bébés de 2012

c'est quand tu est auto entrepreuneurs c'est comme la secu si tu prefere ^^!

Je vois que tu etait a nouveau a la mat jenny simpas ce qu'il font !..pfff des vrai boureaux !

Cess toujour la ?....Aller courage !

Bisounours aussi ^^ je sens que vous aller estre a 3 a la mat !!! ce serai marrant sa ^^

Bon moi c'est demain dernier ,de dernier RDV GYGY j'ai hate aussi quel me dise que c'est avancer car franchement je desepere j'ai l'impression d'avoir des contract mais en faite c'est la puce qui bouge de trop ....
Alors du coup je me base sur ce qu'on ma dit vu sa position je vais avoir les contract dans les reins ou le dos mais franchement je c'est pas ce que c'est lol !
Pour terminer j'espere que le col est modifié quand elle bouge car la tete est trop basse quand je m'assoie elle est pas contente car sa tete repose sur le canapé !...pfff
 
pauline moi je suis aussi a la RAM alors pour le congé de mat tu a un papier au 7 eme mois a donner a ton gygy qui doit le remplir ensuite tu le revoie a la ram et tu seras payer dans les 3 semaines qui suit normalement mais c'est l'administration !

Jenny c'est bien sa ?

ok ok bon moi c'est particulier comme je l'ai recu il y a 2semaines(waouh ma pepette a deja 15jours)

je l'ai envoyé hier...donc je verrai bien
 
d'acc au pire telephone leur demain pour savoir si il l'on eu !...On c'est jamais car moi aussi je leur avais envoyer mais il on perdu les papiers du coup il m'on renvoyer un duplicata que je doit leur ramener !...
 
Ah okkk merci :)

Dites les filles gygy m'a donné la déclaration a remplir avant le 12 fevrier,vous l'avez rempli de suite ou vous avez attendu un peu???
 
pauline moi je suis aussi a la RAM alors pour le congé de mat tu a un papier au 7 eme mois a donner a ton gygy qui doit le remplir ensuite tu le revoie a la ram et tu seras payer dans les 3 semaines qui suit normalement mais c'est l'administration !

Jenny c'est bien sa ?

Oui Tania c'est bien ça je l'ai eu aussi
 
pauline moi je suis aussi a la RAM alors pour le congé de mat tu a un papier au 7 eme mois a donner a ton gygy qui doit le remplir ensuite tu le revoie a la ram et tu seras payer dans les 3 semaines qui suit normalement mais c'est l'administration !

Jenny c'est bien sa ?

Merci pour l'info tania, et les prestations sont les mêmes que pour la secu ??
 
Kmille trop contente que ça t'aide !! mais j'ai rien fait, y'à blindé de petites astuces comme ça sur le net !!! :)
Parait que pour le poids c'est pas bien grave ça se régule aprés !!!
Pour mes bp olala si tu savais tout lol mais c'est exactement comme tu le dis elle se met en mode défense et c'est nous en tort

Jenny tu va mieux toi ? j'ai lu que ça à duré jusqu'au petites heures tes saignements aussi pf :(

Tania tu as jamais eu de contractions dans le dos c'est ça ? quand tu as tes vilaines tu as pas le dos qui chauffe ?

Parceque quand je les ai moi c'est le ventre et le dos qui trinquent à se plier en deux et plus pouvoir rien faire bah ça m'à fait pareil pour Léana ça commençait comme ça ventre et dos et puis ça monte en grade mais ça part du même principe niveau douleurs !!
 
euh ...je me rappele plus la somme de la secu la il me semble que tu a 1700 et des brouette il me semble !...
Tu est 100 % remboursé sur tout les prestation maternité et médicament !...
Pour l'instant j'ai pas de souci !
 
euh non , quand j'ai eu mes vilaine j'ai mal dans les ovaires les 2 premier jours mais rien de bien méchant !...

J'ai eu des contraction pour mes 2 autres filles je c'est ce que c'est mais la c'est trouble chez moi !...
Mal dans le dos j'ai pas a par quand il y a le sciatique !....Mais sinon non !....

Franchement pour cette grossesse je suis tres tres perdu je reconnait rien !....C'est bizare !

La tout ce que j'ai c'est des pics dans le vagin,des douleur legere mais constante dans les reins quand j'ai telephoner a la materniter le 31 elle ma dit que si apres 2 doliprane sa passait pas il faut que je viennent car a parament ce sont des calcul renaux !....Je devrai me faire hospitaliser mais depuis j'en est de temps en temps mais pas douloureux et sa dure en gros 5 min ....Mais rien de ce que tu d'ecrie...

j'ai jamais perdu les eaux ,ni le bouchon je peut pas vous dire ce qu'on ressent sa toujours ete au moment de l'accouchement que j'ai eu sa !...Donc la je gaite le moindre truc ...lol
 
Coucou cess

Ça c'est arrêté à 3h et la les douleur de regle non stop

Kmille logiquement demain je suis sur jean médecin
 
ah oui dacc Tania moi c'est sur 7 jours bien hard dans les reins et aux ovaires du coup je me sentais préparée à mon 1er accouchement c'est des douleurs que j'ai reconnu !!

Je suis comme toi y'à des douleurs que je reconnais pas j'ai l'impression que c'est plus dans le ventre pour celle ci et moins dans les reins !! celles dans les reins c'est ce qu'il y à de plus hard enfait mais tu vois si tu as eu une sciatique au + fort bein des fois ça peut même être plus fort (la sciatique par rapport à la contraction dans le dos)

Moi on me dit qu'il faut voir si mon ventre durcit mais c'est pas toujours le cas et pourtant je reconnais la contraction alors va comprendre !!!

Oui voilà les douleurs "continues" normalement c'est pas non plus des contractions mais je sais vraiment plus quoi croire tout comme toi je suis paumée lol


Jenny tu as douleurs de régles depuis tout ce temps là encore ? moi ça à été hard hier soir (façon de parler evidemment) et dans la nuit mais ce matin plus rien, là je sens que ça recommence à chauffer

Je crois que ça se prépare pour nous 2 ! je vais tenter une balade comme je suis tt le temps tt le temps au repos ptet que ça déclanchera qqchose là je vais me pomponer un peu déjà :)
 
Coucou les filles

Wouwwww j'ai du mal a rattraper mon retard tellement j'en ai!!!

Je ss pas fort présente car mon homme a conge et je profite de passer du temps avec lui!;-)

Toujours pas de Bebe en vue???
Cess ça va mieux????
Lili je pense fort a toi vivement vendredi!!;-)
Priss,clairette,poupette,clelia,didi,kmille et les autres que joublie j'espère que vous allez ttes bien et vos bidons aussi!!!:-)

Biss
 
Oui cess je suis pareil encore avec ces douleurs de règles

Je crois que ça va arriver pour moi je me sent bizzare

Moi aussi je vais me mettre à la marche
 
Céline profites bien de ton homme moi aussi il est en vac ca y est donc le matin vous devriez moins me voir (sauf là je me suis levée finalement mdr)

Ca va mieux et toi ?

Jenny bizzare comment raconte ? courage !!! je me maquille et on va faire un pti bout de balade avant de manger !
 
Coucou les filles
Bon j'ai pas lu le retard car finalement j'ai réussi à me rendormir et du coup je vient juste de me réveiller et je suis légèrement à la bourre ! Lol
Zhom vient me chercher à 11h40 !!!!
Je rattrappe tout à l'heure je vais me préparer et préparer ma qui elle sort toujours !!!!!

À tte bisou
 
Danahora a dit:
Céline profites bien de ton homme moi aussi il est en vac ca y est donc le matin vous devriez moins me voir (sauf là je me suis levée finalement mdr)

Ca va mieux et toi ?

Jenny bizzare comment raconte ? courage !!! je me maquille et on va faire un pti bout de balade avant de manger !

Merci ma chérie!
Je vais mieux j'ai pas vomi ni nausées Aujoyrdhui....hier jetais hyper mal j'ai vomis et puis jetais en forme!!!
J'ai été av Louise faire les soldes cetzit top j'ai encore trouve pleins de trucs pour Alexandre!!!;-)
Aujourdhui je vais chez ikea et baby 2000!
Et toi ma puce ça va mieux??!j'ai lu dn diagonale et très vite donc j'ai pas vraiment tt suivi!!!

Pleins de bissss

Clelia prends soin de toi!!!;-)
 
Retour
Haut