les bébés de 2012

toute façon tu lui mettras un body en dessous ? donc ça devrais pas être désagréable pour elle je pense ! :)

Oui oui un body en dessous, mais c'est plus le fait que le pantalon lui sert la taille, je me dis que ça ne doit pas etre tres agreable. Mais bon aller je vais essayer ! ;)

Est ce que tu saurais me dire approximativement le nombre de bodys et de pyjamas qu'il faille prevoir par taille ? Parce qu'honnetement je n'ai pas la moindre idée de ce qu'il faut prevoir !

oui je pense que tu peux tester ;);)
moi j'en avais pas mal de pyjamas et c'était bien pratique :) surtout du 1 mois j'en avais au moins 15 mais c'est peut être beaucoup ! lol , et en naissance j'en avais moins environ une petite dizaine , comme les premiers mois il était presque toujours en pyjamas c'est bien d'en avoir assez pour pas avoir a faire des lessives pour 2 pyjamas :)

coucou les filles

jespere que vous allez bien

moi lucas est constipé je vais changer de lait car celui la a tendance a constipé donc ont va eseyer un speciale transite
la je lui est donner un bibi avec 10ml dhepar je vais voir si sa le soulage

jenny et cess toujours la ? bah dit donc son bien au chaud vos bebe :)

jenny les animaux ressente les chose avec peux etre un signe

Oki merci pour vos conseils les filles ;)
Bon j'ai encore pas mal d'achats à faire alors, je pense que je vais en acheter une 10aine en 1 mois, ça devrait suffir, enfin j'espere hihi
Pour la taille naissance, je pense que j'attendrais la fin de ma grossesse en fonction du poids qu'estime le medecin, car apparemment pour le moment elle est dejà bien costaud, alors au final elle ne rentrera peut etre jamais dans de la taille naissance (ni moi ni mon cheri etant bébés ne sommes rentrés dans de la naissance, c'est peut etre un signe !)

frenchement ouai , jai peux etre pas eu une grossesse facile mais jai ate de faire un petit frere ou une petit soeur a bebe lucas , bon je vais attendre quand meme hein dici 3ans ont remette sa :)

dailleur je garde toute ces affaire pour le futur bebe comme sa si cest un mec je serai tranquille

dailleur ma petit soeur attend encore un garcon donc je serai tata et marraine dun petit meccccccccccc

tu vera jenny tu douille mais quand tu aura ton fils sur toi je tassure que tu oublie tout et que tu aura qune envie remettre sa crois moi
quand javais les contractions je diser a doudou jen veux plus sa fait mal pis une semaine apres je lui est dit je garde tout les affaire du petit jen reveux un deuxieme il ete fin heureux lui qui avais peur que jen veille plus lol

Didi moi aussi d'ici 3ans on fait le deuxième

Mais la vu comme je douille ça refroidi pour le moment

rhooo bah t as pas encore pondu toi ??mdrrr rhooo le bo bidon ....surtout n oublie pas de m avertir par sms que je vienne te voir a la maternité , je vous lis souvent et là avec ma premenopause keske je vous envie ...

rhooo bah t as pas encore pondu toi ??mdrrr rhooo le bo bidon ....surtout n oublie pas de m avertir par sms que je vienne te voir a la maternité , je vous lis souvent et là avec ma premenopause keske je vous envie ...

Et non je résiste mdrrr

Des qu il est la je t'envoie un SMS en tour cas j'espère quel tu va bien

Re les filles on est pas parti j'ai reçu coup de tel de la doc apparemment je commencerais à faire une infection urinaire donc je dois refaire ecbu etc roh bon du coup la balade ça sera aprés manger !

Pour les calins on ose pas ! ! sérieusement, la gygy sentait avec son doigt la tête de la petite déjà mdr

Jenny 100 % dacc avec Didi !!

je sais aps de quand date ta foto mais il est encore bien haut ton petit bout donc wai on voit la resistance !!mdrrr

euh je fais aller je viens d apprendre que je suis en preménopause precoce , ca me mets un coup au moral car je me sens plus bonne a rien mais d un coté bah on a enfin mis le doigt sur mes soucis de santé qui me tracassent depuis plusieurs mois le seul avantage c est que moi a l inverse de bcp de femme la diminution des oestrogenes me fait maigrir ....comme kan gt enceinte!!!!

je sais aps de quand date ta foto mais il est encore bien haut ton petit bout donc wai on voit la resistance !!mdrrr

euh je fais aller je viens d apprendre que je suis en preménopause precoce , ca me mets un coup au moral car je me sens plus bonne a rien mais d un coté bah on a enfin mis le doigt sur mes soucis de santé qui me tracassent depuis plusieurs mois le seul avantage c est que moi a l inverse de bcp de femme la diminution des oestrogenes me fait maigrir ....comme kan gt enceinte!!!!

La photo date du 31 mais il est descendu dans la nuit du 1 er

Oh me*** pas cool la pré ménopause après si vous avez pu mettre le doigts sur les soucis de santé

En tout cas n'hésite pas si tu as besoin

Cess on attend de tes nouvelles ma belle

Retour