referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libre!

De rien :)
C'est qu'un planning je ne sais pa si j'arriverai a le tenir mais déja je sais où je vais ;)
Déja cette semaine je n'y arrive pas à cause de mes problèmes de santé donc faudra que je rattrape la semaine prochaine
coucou moi aussi j'en suis au même endroit que toi dans les fiches!!
je me suis fais un planning!! mais ce matin je n'ai rien fait et en plus ma fille est là vu que c'est mercredi!!! donc cet pm je fais technologie .
et moi aussi j'ai les matières générales!!!! dur!!

coucou moi aussi j'en suis au même endroit que toi dans les fiches!!
je me suis fais un planning!! mais ce matin je n'ai rien fait et en plus ma fille est là vu que c'est mercredi!!! donc cet pm je fais technologie .
et moi aussi j'ai les matières générales!!!! dur!!

C'est bien on se suit et on a toutes les matières en commun :)
Moi rien eu le temps de faire depuis le début de semaine et aujourd'hui ca va etre pareil je pense grrr !!!
Juste hier soir où j'ai vu les maths mais c'est facile pour le moment donc c'est vite fait ;) Mais c'est toujours ca de révisé !

Hey les filles! J'ai posté un petit truc sans réponses...
Plus loin j'ai lu , fiche 8.1... Pouvez vous me dire a quoi ça correspond svp?
Merci davance

C'est bien on se suit et on a toutes les matières en commun :)
Moi rien eu le temps de faire depuis le début de semaine et aujourd'hui ca va etre pareil je pense grrr !!!
Juste hier soir où j'ai vu les maths mais c'est facile pour le moment donc c'est vite fait ;) Mais c'est toujours ca de révisé !
ma semaine doit se dérouler comme suit : lundi et mardi c'est bio à fond, mercredi(jour des enfants!!) je fais technologie et esthetique et le jeudi et vendrredi c'est cosmétologie! le samedi et dimanche révision et devoirs.

ma semaine doit se dérouler comme suit : lundi et mardi c'est bio à fond, mercredi(jour des enfants!!) je fais technologie et esthetique et le jeudi et vendrredi c'est cosmétologie! le samedi et dimanche révision et devoirs.

Et la PSE, CMT, VPP et les matières générales tu les as casées où ?
Moi quand je vois mon planning ca me fait peur je trouve qu'il est bien chargé ! Faudrait y passer la journée sans rien d'autre a avoir a faire :4-astonished:

Bonjour , les filles , ayant été diplomée comme vous en candidate libre l'année dernière je vends des matériaux et produits utiles et conforment a l'examen , dans votre moteur de recherche il faut tapé cap esthétique 2012 ventes , bon courage a vous !!

Et la PSE, CMT, VPP et les matières générales tu les as casées où ?
Moi quand je vois mon planning ca me fait peur je trouve qu'il est bien chargé ! Faudrait y passer la journée sans rien d'autre a avoir a faire :4-astonished:
on a le temps pour les matières générales!! il y a longtemps que j'ai quitter l'école lol!! mais je ne me prends pas la tête avec ça!!
je vais commencer par mon dossier vente pour ce mois ci je veux le finir pour début février.

on a le temps pour les matières générales!! il y a longtemps que j'ai quitter l'école lol!! mais je ne me prends pas la tête avec ça!!
je vais commencer par mon dossier vente pour ce mois ci je veux le finir pour début février.

Tu sais a peu près quand faut envoyer le dossier de vente et celui d'hist/géo ?
Ca me stresse de voir que tu fais déja ton dossier de vente, moi j'ai toujours pas cherché de stage :35-no:

au niveau de la pratique oui j'avance bien, car je suis un jour par semaine à l'école en pratique intensive, côté cours à la maison, biologie j'attaque la fiche 8.1, cosmeto fiche 4:8-confused: et c'est tout ..... et toi ??

En cosméto fiche 4 aussi et bio fiche 3.2 piouuu dur dur ça me stress. Et pour la pratique j'ai fais mon stage mais pas d'entraînement depuis.

Tu sais a peu près quand faut envoyer le dossier de vente et celui d'hist/géo ?
Ca me stresse de voir que tu fais déja ton dossier de vente, moi j'ai toujours pas cherché de stage :35-no:
mdr.. moi non plus je n'ai pas de stage mais je me suis fixée cet objectif !! pour la date d'envoi des dossiers normalement c'est en mai .l'académie doit nous envoyer les dates en avril je crois!
mais je préfère ne pas attendre trop longtemps pour faire ces dossiers!!!
et je fais mon stage UV en mars.

mdr.. moi non plus je n'ai pas de stage mais je me suis fixée cet objectif !! pour la date d'envoi des dossiers normalement c'est en mai .l'académie doit nous envoyer les dates en avril je crois!
mais je préfère ne pas attendre trop longtemps pour faire ces dossiers!!!
et je fais mon stage UV en mars.

Comment tu fais ton dossier vente si tu n'as pas fait de stage ? tu mets au pif ?
Je viens d'appeller pour la formation uv et y'a une session fin février a 140€
Les autres écoles ne répondaient pas, je rappellerai en début d'aprem !

Comment tu fais ton dossier vente si tu n'as pas fait de stage ? tu mets au pif ?
non je dois avoir des réponses pour le stage vente alors normalement si je sais où je vais je peux commencer à taper mon stage sur l'ordi. et vu que j'étais à mon compte j'ai déjà de l'expérience avec la clientèle donc je fais un stage court!

hello !
je vous souhaite à toutes une heureuse année 2012 la santé et (surtout) le cap !!
je reviens parmis vous ! j'étais en satge donc bien fatiguée le soir entre tout ...
J ai bien fait de quiter le premier ou je ne faisait que du rangement, car le second spa m'a laisser pratiquer soin corps et visage un vrai régal, et vraiment je ne me suis pas trompée dans ma réorientation professionnelle ! voilà maintenant je fini la semaine tranquillou car mon mari est en congé et à partir de lundi c'est révisions à fond car mai c'est demain ...
j'espère que pour vous les fêtes ce sont bien passées
bisous

tu peux me dire a quelle ecole tu fais ta formation uv la moins chere que j'ai trouvé c'est 150€ avec maestri

hello !
je vous souhaite à toutes une heureuse année 2012 la santé et (surtout) le cap !!
je reviens parmis vous ! j'étais en satge donc bien fatiguée le soir entre tout ...
J ai bien fait de quiter le premier ou je ne faisait que du rangement, car le second spa m'a laisser pratiquer soin corps et visage un vrai régal, et vraiment je ne me suis pas trompée dans ma réorientation professionnelle ! voilà maintenant je fini la semaine tranquillou car mon mari est en congé et à partir de lundi c'est révisions à fond car mai c'est demain ...
j'espère que pour vous les fêtes ce sont bien passées
bisous

ah c'est cool que ton deuxième stage s'est bien déroulée!!
moi j'ai hate de commencer aussi le 1/02!!

tu peux me dire a quelle ecole tu fais ta formation uv la moins chere que j'ai trouvé c'est 150€ avec maestri
essayé de voir avec les chambres des métiers, je paye 90€, alors qu'en école j'avais trouvée a 150€. elle a lieu le 25 janvier, comme la date précédente session en novembre avait été annulée

moi c'est avec la chambre des métiers,c'est 140 € car en bourgogne je n'ai pas trouvé moins cher!!! avec les écoles c'est plus cher même avec le CFA!!!

Retour