les bébés de 2012

Eh ben j'en ai loupé en si peu de temps !!

Lili super contente pour toi, c'est donc pour très bientot !! :) hihi J'espère qu'elle ne tardera pas trop à pointer le bout de son nez et que tout se passera bien !! Tu nous enverras une photo de sa petite bouille hein ???

Clairette superbe la chambre de ta fille, je ne suis pas fan de rose, mais pour le coup la tienne je l'aime bcp, c'est mignon comme tout, et Emilie a raison, a sent l'amour à plein nez !!! :)
Moi la mienne (enfin plutot la sienne lol), j'aimerai la faire dans les tons beige, taupe, vertanis et prune... ça fait bcp de couleurs differentes mdr ! Je vais potasser la chose :)

Clelia je me doute que tu as hate, et c'est vrai qu'on s'eclate pour les achats d'une petite fille, moi je trepignai d'impatience avant de savoir hihi
Tu as déjà un petit garcon, alors je croise les doigts pour toi que ce soit une fille ;)
Tu auras quand ton echo morpho ? Dans pas longtps non ?

Cess tu es superbe, quel beau bidou !! :) C'est bientot ton tour... hihi
Pour les pyjamas, j'ai ecouté Clelia, à savoir une petite dizaine par taille, donc pour l'instant j'ai mon quota en un mois, alors prochain episode pour les bodys ! Les tailles naissance je vais encore un peu attendre...

je m'imagine bien jenny j'entend meme la chanson qui va avec " oh ce soir tu va prendre mais tu va prendre " MDR

Je vois juste que c'est aussi l'anniversaire de mon homme lundi j'espere moi aussi lui offrire le cadeau lol !....

Car imaginer ,le jour ou camille est née c'est le 15 février ,donc le 14 j'avais pas de cadeau ben si le lendemain ma fille , le 10 aout j'ai anniversaire ,ben il y a 5 ans cette année on c'est marier le 11 aout donc pas de cadeau !....Alors j'aimerai aussi lui faire le coup tien ! lol

moi mon anniversaire c'est vendredi tania! :)
j'aimerais bien moi aussi lui faire le coup!! enfin après le resto parce qu'il a réservé dans un super gastro, en me disant, profite ma chérie c'est notre dernier en amoureux! lol

aler lili sort nous ta filles, sa a encore bouger ou pas? tu sens les contractions? oulalala je sui fin exister moi jai ate ate ate lol

prochaine je dirai jenny et apres cess :)

desoler pas trop presente mais lucas me prend mon temps pis je pense beaucoups quand il est entrain de dodo

Je viens vous lire rapidement apres une tétée, moi aussi j avais hyper mal au dos vers la fin a cause du matelas,je sentais grave les ressors sous mon corps! parfois je me réveillais avec un tel mal de dos que j avais l impression de ne pas avoir dormir et d avoir fait du sport toute la nuit mais j ai trouve je solution! J ai pris une couverture que j ai plié en deux que j ai mis sous moi pour dormir! Puis le miracle! Un matelas tout neuf!

Gros bisous

merci du conseil ! je vais essayer !

Coucou les filles,

ça va ?????

Super Aurélie , j'espère que ton accouchement se passera bien :54-flower:

Clairette, la chambre de ta puce est trop mimi....

Allé Jenny, tu passes à l'action ce soir, et Julien est là demain....

Moi sa fait 2 nuits que je dors plus pffff, j'en ai marre ! Il me reste 24 jours maximum car normalement si j'accouche pas avant le 28, je pars au bloc, j'en serais un peu plus lundi, vu que j'ai rdv avec mon gygy et je fais un monito. Le dernier mois est dur, en plus j'ai un point dans le dos en permanence, sciatique, mal au bassin !
Allé Julia allé Julia viens voir tes parents et ta grande sœur :dsmile:

Retour