Echantillons Gratuit Extensions A Chaud Nouvelle Gamme Instinctiff

ben fermez la alors me dite pas que je suis grave parce que je dis que je suis pas française

( si on savait t'y reprendre dans mes topics, ce serait cool quand meme ahahah !! )

Heee moi je suis belge !!! Vive les frites, la fricadelle et la biere !!!! Ahah :D

MDR Kidnapper nathalie certainement pas pour l'emmener chez MissCorse mdrrrrr ^^

francoise elle t'a bien repondu !!!
deja avant de poster n'importe quoi n'importe ou on lit au moins les derniers messages du poste c'est ecrit juste au dessus de ton message

ben fermez la alors me dite pas que je suis grave parce que je dis que je suis pas française

Ca n'a aucun rapport aucun sens ^^

C'est comme si j'demande ou acheter mes meches, une fille prend la peine de répondre et j'lui répond tais toi j'suis francaise ^^

:eek::eek::eek::eek:

What the Fuck'

Tu es grave parce que tu postes une video de "vive la corse" sur un topique de coiffure, parce que tu insultes lesgens qui prennent le temps et la peine de repondre, parce que tu manques de respect aux gens sans raison valable et parce que t'as pas encore compris que si c'est pour venir faire ca, tu peux partir merci :)

je m'en contre tape que tu sois corse
je te dis que tu es grave parce que t'as l'air completement bete corse ou pas
tu sais meme pas parler
tout tes messages nous disent que t'es corse
et alors ??? on s'en contre fou royal !

Ecoute tu me repond tu me dis qu'il faut prendre les devant qu'il faut appeler je te dis que je suis pas debile que j ai deja appeler et envoyer des mails et c est pour ca que je venais ici !!!

ben alors déplace toi ma foi réfléchi tu veux qu'on fasse quoi ^^

ah non tu as pas dis ca

tu as repondu ceci madame

Ça va merci les avocates j'ai compris !!! Je prends les devant tkt pas ouff ces continentaux !!

MDR J'imagine trop j'arrive en bateau elle m'attend sur le quaie avec la mitraillette quoi mdrrrr

Retour