Echantillons Gratuit Extensions A Chaud Nouvelle Gamme Instinctiff

MDRRRRRR On embarque nathalie avec nous aussi attend ya pas de raison mdrrrrrr ^^

MDRRRRR tu ma trop faire rire elodie ^^

MDRRRRRR On embarque nathalie avec nous aussi attend ya pas de raison mdrrrrrr ^^

LOl vive le fofo et les gens qui dénigre tous l'monde c'est la mode depuis un moment
Francoise quand tu lui a dit " [..] prendre les devant" je crois que cette phrase la traumatisé enfaite mdrrrr
Sur ceux Bonne année à tous ... ^^

mdr aller venez je vous attend ... franchement venez !!!

Et j'ai rep comme ca parce que tt le monde commencer a dire on ta dis que elle etait plus ici , tu comprend pas etc ! et son message était hautain

aaaaaaah sa beug ^^

Je te disait qu'on embarque nathalie aussi tant qu'a faire ^^
& Juste MDRRRRR Le coup du drapeauuuu

Ahahah moi je mettrai quand meme Nathalie en tete de ligne :P.. Coupable d'avoir une vie !! Apres francoise, coupable d'avoir repondu.. Et nous coupables d'etre sur un fofo tranquille qui parle de cheveux ahah :D

MDR Coupable de vivre mdrrrrr ^^

Alinéa ta raison j'ai du la traumatiser laisse tombé quoi looool .

CORSICA FOREVER, excusez moi princesse d'avoir eu une réponse "hautaine" mdrrrr je voulais pas vous froisser aahahahahahaha

MDR Coupable de vivre mdrrrrr ^^

Alinéa ta raison j'ai du la traumatiser laisse tombé quoi looool .

CORSICA FOREVER, excusez moi princesse d'avoir eu une réponse "hautaine" mdrrrr je voulais pas vous froisser aahahahahahaha

Mouaaaaah naime te kiffe toi t'es l'exemple d'une personne équilibrée qui sait répondre en toute intelligence + 1000

Mercie ma francoise je te surrrrrrrrkifffffffff

mais pourquoi est tu trooop gentite regarde ou sa mene d etre serviable

mais elle est completement barge ma parole !!!

ca craint de repondre au question oooooooooouuuuuuuuuu

bizouille ma francoise

Ahah c'est vrai Francoise, vraiment pfff :D .. Tu ne savais pas qu'il y avait une guerre civile entre francais et corses? :D pourquoi tu lui reponds toi aussi ?? :D

Retour