Echantillons Gratuit Extensions A Chaud Nouvelle Gamme Instinctiff

So2A a dit:
Tout simplement parce que j'ai aucune reponse !!! je ne suis pas en train de l'attaqué comme certaine le font !! J 'essai juste de rentrer en contact avec elle rien de mechant !!!!

Elle a embaucher une personne qui gère le standard à chaque fois que j'ai eu besoin davoir des infos sa à toujours répondu sans souci faut savoir prendre les devants le forum c'est bien pour partager mais si elle vient plu ici aucun intérêt de tenter de rentrer en contact avec elle via le forum.

Elle a embaucher une personne qui gère le standard à chaque fois que j'ai eu besoin davoir des infos sa à toujours répondu sans souci faut savoir prendre les devants le forum c'est bien pour partager mais si elle vient plu ici aucun intérêt de tenter de rentrer en contact avec elle via le forum.

Ça va merci les avocates j'ai compris !!! Je prends les devant tkt pas ouff ces continentaux !!

So2A a dit:
Ça va merci les avocates j'ai compris !!! Je prends les devant tkt pas ouff ces continentaux !!

Mais qu'est ce qui t arrive toi baisse d'un ton suis pas ta pote moi je te conseil et tu remballe ben écoute j'ai envie de te dire de rester dans ta m**** dans ces cas la et avocate instinctiff je ne pense pas mdrrrr alala de mieux en mieux

So2A a dit:

Deten toi miss on essaye juste te t'explique vu que apparemment tu a du mal a comprendre .
Oufff ces gens qui ne comprenne jamais rien et qui croire que le forum est un SAV !!!!

Oh mais pourquoi tu parle toi je t'ai rien demandé t'arrive la tu fait la mac a dire faut savoir prendre les devant fais pas la belle je te le dis

So2A a dit:
Oh mais pourquoi tu parle toi je t'ai rien demandé t'arrive la tu fait la mac a dire faut savoir prendre les devant fais pas la belle je te le dis

Tu t adresse à qui la ? Si c à moi redescend vite de ton nuage je te ferais signaler que tu as demander conseil excuse nous de vouloir t orienter vers la bonne direction pffff juste lamentable

Je m'adresse a toi si t'es pas contente je m'en fou !
aider de quoi t'arrive tu fais la mac ca va j'ai compris qu'elle venait plus ici mais je sais qu'elle est proche de certaines filles c'est pour ca que j'ai demander une adresse mail et je suis pas debile j'ai appeler le standard j avais aucunes reponse ni au appel ni au mail c'est pour ca que je suis venu sur le forum !!!

Ma Julia te kiff oh oui tu me connais égale à moi même toujours <3

Alors je fais la Mac mdrrrr jamais entendu ça ta cru quoi bref quoi qu'il n soit va calmer tes nerf ailleurs d autant plu madame la maligne que sur le site on trouve son mail hein suffit d'être un peu dégourdi après vu le ton que tu prend aucune envie de continuer dans ce sens sava quoi mais vraiment calme toi parce que tes arrogante et vraiment pas sympa et excuse moi encore d avoir voulu t aider promi sa n'arrivera plu tu peux être sur le bord du fosser que même pas je te regarde.
Heureusement qu'il y'a certaines filles qui remontent le niveau ici :)

So2A a dit:
ouff c'est francais alors vous etes vrmt goffu!!!

Justement on est en France merci de t'exprimer de manière claire et compréhensible d autant plus que j'aurais
Envie de te dire que si la France et les français te plaisent pas je t'en prie fou le camp :D

ptdr ma francoise tu reste égale a toi meme! je kiffe ;) une femme qui a du caractère..

Je rejoints Julia !! Rien de mieux qu'une femme qui a du caractere :D et c'est vrai que visiblement, ce n'est pas ce qui manque ici :D.. Juste un truc que je ne comprends pas, la demoiselle n'est pas francaise? Elle a le drapeau francais et parle des francais comme si elle ne l'etait pas..

Retour