Echantillons Gratuit Extensions A Chaud Nouvelle Gamme Instinctiff

C'est pas grave je t'excuse si tu sais pas t'exprimer c'est pas ta faute !

Et contrairement a vos messages je n'ai pas attaqué Nathalie j’essayais de rentrer en contacte avec elle

bande de chèvre

Ahahah trop fort :D, mac, chevres, cloches :D .. On a droit a un max de surnoms super varies :D.

Je pense qu'elle s'exprime mieux et plus respectueusement que toi :)

marmotte voyons " a bientot JESPERE" tu aurais du dire la miss risque d'être blessée et t'attaquer comme quoi elle est corse on connais la chanson Blablabla ^^

en tout cas merci pour cette discussion ultra enrichissante j'espere que les corses ne sont pas tous comme ca parce que sinon sa fait pas rêver hein ^^

au faite personne ne t'a parler d'agressivité envers nathalie un forum se compose de discussions ouvertes et qui traitent différents sujets, quand tu vois un post qui semble correspondre a ta demande le minimum avant de te jeter sur ton clavier serait de prendre le temps de lire les réponses déjà données juste histoire d'éviter de faire la grosse relou qui redemande juste après hein, bon on t'en veux pas ta certainement des conséquences atténuantes :)

Naima jt'ais pas oublié viiiiiiiiens bichette on va bien s'marrer en corse :)

MDR bah dis donc c'est pas ce que j'appelerais un mental d'acier deux trois phrase et pouuuuf ya plus personne pas grave on a eu le dernier mot sa fait du bien ;)

Vous kiffes au faite les filles, comment on fait pour contacter nathalie ??? Mouaaaaaah

loll ok ma frmboise té trops gentittttte ma bicheeeee laisse là elle est mauvaise va !!!

:wink2: Tkt j'compter pas m'prendre la tête mais pas m'laisser bouffer ya le juste milieu qui m'fait kiffer tu sais quand l'autre enrage et que toi t'es calme avec un air ironique rien de plus énervant pour l'autre & de plus satisfaisant pour moi :D

Elle n'a quand meme pas fait la maligne longtemps :D.. Ca me fait rire les filles qui se prennent pour des grandes, qui font les pitbulls puis qui se font toutes petites apres 10min..

mdr elodie graaaaaave :)

quand on a une grande bouche quand on l'ouvre c'est pas pour rien et comme on dit c'est ceux qui parlent le plus qui en font le moins :)

hahahhihihi jai fait la sieste mdr alors faut le temps que je relie toooouut loll et elle est un idote je dirait meme elle a un grain ptdrrrrr

oui je voit carement le kiiiiiiiiiffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff elle a merité ihihihihihi hooo la vilaine ! j aurai pas fait mieux hihihihihi ch'te kifff ma framboise

Retour