Création de flyers 10X15 pour distribution en commerces - Besoin de conseils pour l'impression

DiamondNail Audreyy

Membre Populaire
ENTREPRISE
Bonsoiiir,

Alors je vous présente mes petits flyers!
Donc voici la maquette, fait toute seule comme une grande.
J'accepte conseils, avis ce n'est pas encore envoyer à imprimer.

Soit dit en passant où imprimer vous les votres?
Alors là on est en 10X15 (format carte postales) c'est pour distribuer en commerces...

Bonne soirée à tous! et merci de m'avoir lue ;)

Audrey:smile:

photo dsl

Pièces jointes

• FLYBON.jpg
    FLYBON.jpg
    36.3 KB · Affichages: 945
c'est très beau, les couleurs sont très bien !! Dis donc tu as fais vite pour les faire !

Je me permet juste une remarque : tu ne met pas de date limite à ton offre ? Et aussi un truc du genre "limité à 1offre par cliente" Enfin je te dis ça c'est mon métier de grande distrib qui déteint un peu mais tu vois ce que je veux dire, les filles pourraient en garder 2 ou 3 et faire leur pose une fois de temps en temps avec ce fly pour avoir la promo à 35 !! lol

Merci Loli ;) Oui j'ai fait ca sur 3 soirée (de 3,4 heures quand même lol)
Alors je n'ai pas mis de dates parceque l'offre est valable uniquement sur présentation, mais elle peut utiliser plusieurs fois, faut juste qu'elle pense à l'apporter!

Et puis c'est pas valable sur les remplis... lol

Merci Loli ;) Oui j'ai fait ca sur 3 soirée (de 3,4 heures quand même lol)
Alors je n'ai pas mis de dates parceque l'offre est valable uniquement sur présentation, mais elle peut utiliser plusieurs fois, faut juste qu'elle pense à l'apporter!

Et puis c'est pas valable sur les remplis... lol

Ok !! Oui c'est vrai c'est que pour les poses !! j suis fatiguée lol !

ton offre, french américaine ? c'est avec des tips blancs ?

Coucou audrey moi j'aime beaucoup surtout les couleurs je suis une fada du rose ^^ bisous et on se retrouve de l'autre coté :p bisous

hmmm, joli !!! petite remarque... tu ne précise pas que c'est à domicile? ni dans quel secteur tu te déplaces??? moi qui suis à paris, si j'imprime le flyer ça fonctionne? :-)
et perso, lorsque j'ai eu des flyers à imprimer, je l'ai fait sur rapid-flyer.com...

sympa mais pourquoi tu ne mets pas une photo d'une de tes poses?
pr l'impression moi c'est sur print24 rapide, pas cher et bon produit

Oui c'est avec des tips french, je propose cette pose pour le gain de temps, qui me permet un petit tarif! Donc attractif pour la cliente et rentable pour moi.

hmmm, joli !!! petite remarque... tu ne précise pas que c'est à domicile? ni dans quel secteur tu te déplaces??? moi qui suis à paris, si j'imprime le flyer ça fonctionne? :-)
et perso, lorsque j'ai eu des flyers à imprimer, je l'ai fait sur rapid-flyer.com...

Je ne précise pas parce que je travaille en salon de coiffure (et domicile) l'offre est valable sur les 2. Et seulement avec l'originale comme ce sera distribué uniquement dans la ville pas de quiproco, par contre je ne précise pas où je travail pour ne pas surchargé le flyers qui sera petit! 10X15 donc la cliente peut m'appeller ou aller sur mon site où tout y est expliqué!

Merci pour le site je vais aller voir de plus près je n'ai pas encore choisi mon imprimeur.

coucou

pas mal comme flyer, es tu estheticienne aussi ?
Non uniquement PO ;)

sympa mais pourquoi tu ne mets pas une photo d'une de tes poses?
pr l'impression moi c'est sur print24 rapide, pas cher et bon produit

Merci pour le lien ;) Alors je voulais mettre une pose, mais ctoujours la peur de surchargée, et comme c'est petit j'ai peur qu'on y voit rien quand ce sera imprimer! Mais sur la vitrine du salon j'ai tout plein de photo de mon travail, et toujours mon site ;)

Merci beaucoup pour vos commentaires ;)

Oui c'est avec des tips french, je propose cette pose pour le gain de temps, qui me permet un petit tarif! Donc attractif pour la cliente et rentable pour moi.
ok, rapide, mais pas du tout flatteur comme pose pour ne pas dire moche à fond ! à moins d'avoir une belle longue plaque - ce qui est qd même pas le cas de beaucoup - donc déception de voir une pose 1/2 1+2 et perte de la cliente car elle pensera que tu ne travailles pas bien vu le rendu moche....

Il ne fait pas non plus offrir n'importe quoi parceque c'est "en solde"

Je ne propose que si il y'a une base !! pas d'ongles rongés ou trop court. (tout est expliqué sur le site la cliente sait d'avance, et si ongle trop court je lui montre le rendu avant en lui mettant une capsules sans la coller, qu'elle ai une idée de ce que ca donne, et je conseil chablon dans le cas ou trop court)

Quand on s’aperçoit que la plupart des clientes ne voient pas de différence entre une french chablon, et capsules french...

Cette offre est de plus super pour les personnes préssées! Certaines clientes ne peuvent passer 2h00/2h30 pour une pose (ce que je mets en chablon)

Voici le rendu d'une pose avec tips french : (désolée qualité prise avec tel. portable)

Pièces jointes

• CATHERINA.jpg
    CATHERINA.jpg
    30.1 KB · Affichages: 187
Très beau.

Il faut juste s'assurer de la qualité des pixel car en imprimerie, il faut une qualité d'images haute résolution, sinon tout sera dilaté.

Retour