Lissage Bresilien Les Meilleurs Et Les Plus Deceveants Vos Temoignages

je trouve un peu dommage que vous me voyer comme une personne de mauvaise augure mais bon, on peu pas plaire à tout le monde lol mdr

INESSOU arrete de la faire à l'envers il est ou ton numero de siret ?
Il est ou le certificat pour NKS ?

Ton distributeur INOAR ????

Ca me fait pas rire tu sais les filles ici ont besoin de VRAIX coiffeuses et experimentees et me dis pas que tu l'es si tu n'as pas tout ça !!

NE le fais pas pour moi mais tout simplement pour les foreumeuses, joue la transparence, mince c'est pas sorcier ce que l'on te demande.........

non pour moi il est réglementé comme pour le nouveau RIO mais sa me dérange absolument pas que vous dites ça, je respecte tout les avis, ce fofo est un fofo d'échange donc moi j'adhère

Non elle fait plus nks, elle a une autre marque sottie du meme trou que nks mais en autorisé

Cool mais le soucis c'est qu'elle ne vendra que par bouteille complète et en ce moment je suis short moi je suis plutôt dans l'objectif dans acheter pour une application

INESSOU arrete de la faire à l'envers il est ou ton numero de siret ?
Il est ou le certificat pour NKS ?

Ton distributeur INOAR ????

Ca me fait pas rire tu sais les filles ici ont besoin de VRAIX coiffeuses et experimentees et me dis pas que tu l'es si tu n'as pas tout ça !!

NE le fais pas pour moi mais tout simplement pour les foreumeuses, joue la transparence, mince c'est pas sorcier ce que l'on te demande.........

yadefa quand je sais que ton but est de me trucider j'ai pas très envie de dire quoi que ce soit et puis j'ai pas de compte à te rendre, donc mon numéro de siret tu l'auras pas ainsi que mon nom et tout le reste, donc tu peux tourner autour de toi même et te cogner contre le mur tant qu'il te plaira de le faire, ai-je été assez cordial avec toi, j'ajouterai que je sais connais les intentions de chacune, cela me désole de voir des gens aussi mauvais mais bon il faut tout pour faire un monde mdr, tu peux faire ce qui te plaira pourrir mais post (c'est bien ton intention et oui je suis au courante, tu parles un peu trop mdr) ne prenez pas de gant avec moi, je n'avertirai pas les modératrices lol jsuis pas comme ça, c un règlement personnel que tu as envers moi avoue que tu veux cracher ton venin, la comédie laisse les pour les amateurs moi tu m'auras pas

je vais rigoler le jour ou y aura des contrôles ! et en plus on saura d'où ça viendra ! combien de filles du fofo ont des coordonnées inessou ?? fais gaffe, tes meilleures amies peuvent devenir tes pires ennemies

J'avais participé à un test NKS pour un LB qui devait être "spécial boucles" pas une super expérience lol

Bonsoir Elsa,

Tu peux m'en dire un peu plus sur ce lissage "spécial boucles" ?
Comment se déroule la procédure ?
Quel résultat est-on censé obtenir ?
Pourquoi as-tu été déçue ?

tu me parles de transparence mais l'êtes vous avec moi ?????

Ecoute si tu as des comptes à rendre sois sympa fais le en MP parce que là c'est toi qui pourri mon post. Les filles qui cherchent des infos n'ont pas à se taper des pages et des pages d'embrouilles avant de trouver une info. Je compte sur toi. Merci

les filles du calme je vends rien donc vous ne réussirez pas avec moi sachez le, je fais mon travail avec plaisirrrrrrrrrrrrr j'aime çà, je rends heureuse des filles tout comme moi avec INOAR MOROQUINA, il est ou le gène là??? mdr, si vous êtes pas convaincu ou que vous ne voulez pas le voir et bien d'autres l'on vu, celle qui sont passé entre mes mains je n'ai à ce jour arnaquer comme vous pouvez l'insinuer personne, les filles heureuse par ce produit vous fait tant mal que ça à l'accepter et bien que dire, ah je sais rien

yadefa quand je sais que ton but est de me trucider j'ai pas très envie de dire quoi que ce soit et puis j'ai pas de compte à te rendre, donc mon numéro de siret tu l'auras pas ainsi que mon nom et tout le reste, donc tu peux tourner autour de toi même et te cogner contre le mur tant qu'il te plaira de le faire, ai-je été assez cordial avec toi, j'ajouterai que je sais connais les intentions de chacune, cela me désole de voir des gens aussi mauvais mais bon il faut tout pour faire un monde mdr, tu peux faire ce qui te plaira pourrir mais post (c'est bien ton intention et oui je suis au courante, tu parles un peu trop mdr) ne prenez pas de gant avec moi, je n'avertirai pas les modératrices lol jsuis pas comme ça, c un règlement personnel que tu as envers moi avoue que tu veux cracher ton venin, la comédie laisse les pour les amateurs moi tu m'auras pas

non mais je te promets ça va pas dans ta tête lol, tu peux pas faire plus gentille que moi lol :44-lovely-eyes:, mais tu sais je sens dans tes propos de la faiblesse et quand bien ne tienne ne donne aucun numero de siret puisque t'en a pas lol !
Mais de quel comedit tu parles mdrrrrrrr, moi je joue pas et je ne sais pas la jouer donc ben continues a mythonner : dommage lool :wavecry::wavecry::wavecry:

les filles du calme je vends rien donc vous ne réussirez pas avec moi sachez le, je fais mon travail avec plaisirrrrrrrrrrrrr j'aime çà, je rends heureuse des filles tout comme moi avec INOAR MOROQUINA, il est ou le gène là??? mdr, si vous êtes pas convaincu ou que vous ne voulez pas le voir et bien d'autres l'on vu, celle qui sont passé entre mes mains je n'ai à ce jour arnaquer comme vous pouvez l'insinuer personne, les filles heureuse par ce produit vous fait tant mal que ça à l'accepter et bien que dire, ah je sais rien

On s'en fout d'Inoar va faire ta pub ailleurs ! J'ai essayé de t le dire gentiment mais là je craque !

tu veux que je te dise un truc. tu gênes certaine avec inoar formolisé qui essaye de vendre inoar non formolisé donc si tu te prends un contrôle tu sauras qui est à l'initiative, en plus certaine ont toutes tes cordonnées si tu vois ce que je veux dire..

Bonsoir Elsa,

Tu peux m'en dire un peu plus sur ce lissage "spécial boucles" ?
Comment se déroule la procédure ?
Quel résultat est-on censé obtenir ?
Pourquoi as-tu été déçue ?

Ecoute il n'avait rien d'un spécial boucles. Il devait soigner le cheveu, le gainer, le lisser mais pas le raidir. Et on devait pouvoir garder ses ondulations.
En fait il desséchait et n'avait pratiquement pas d'effet. Donc là je me suis dit les produits tests de chez Nano c'est très sympa mais pas pour moi LOL

Retour