les bébés de 2012

Coucou les filles
Jenny bon courage je pense à toi

Alors Céane est née à 23h47, pèse 4,030kg et mesure 54 cm autant vous dire que j'ai galèrer pour la sortie j'en pouvais plus, j'ai douiller grave !!!
La elle est en couveuse car elle ne respirais pas au début mais la ça va mieux :)
Merci pour votre soutien les filles ça me fait chaud au cœur

Aller maintenant à Jenny et ensuite cess !!!!

Gros bisou

felicitation ma belle
bienvenue a ceane

jenny tu en est ou?????????????

Coucou les filles

Elles mon renvoyé à la maison pensant que c'était un faux travail avec deux suppo à mettre un que j'ai du mettre sur place pour soulager mes contractions mais ça n'a pas eu trop d'effet elle mon renvoyé comme ça ne joue pas sur le col j'ai du me mettre le spasfon à 4h du matin et toujours aussi mal elle mon dit de calculer si malgres le spasfon c'était régulier si c'est le cas c'est que c'est le moment et la ils me laissent plus sortir donc la c'est reparti je compte et si dans une heure ma d amélioration c'est que c'est le moment mis Waouuuu je douille depuis hier elles sont dans les reins

Lilie félicitation et bienvenue à Ceane

bisounours92 a dit:
Coucou les filles
Jenny bon courage je pense à toi

Alors Céane est née à 23h47, pèse 4,030kg et mesure 54 cm autant vous dire que j'ai galèrer pour la sortie j'en pouvais plus, j'ai douiller grave !!!
La elle est en couveuse car elle ne respirais pas au début mais la ça va mieux :)
Merci pour votre soutien les filles ça me fait chaud au cœur

Aller maintenant à Jenny et ensuite cess !!!!

Gros bisou

Félicitations!!!!!!!!!!!c est une belle puce dis donc!!!repose toi maintenant!!!!

titejenny06 a dit:
Coucou les filles

Elles mon renvoyé à la maison pensant que c'était un faux travail avec deux suppo à mettre un que j'ai du mettre sur place pour soulager mes contractions mais ça n'a pas eu trop d'effet elle mon renvoyé comme ça ne joue pas sur le col j'ai du me mettre le spasfon à 4h du matin et toujours aussi mal elle mon dit de calculer si malgres le spasfon c'était régulier si c'est le cas c'est que c'est le moment et la ils me laissent plus sortir donc la c'est reparti je compte et si dans une heure ma d amélioration c'est que c'est le moment mis Waouuuu je douille depuis hier elles sont dans les reins

C est pas possible!!!!!!!on y croyait toutes!!!!olala ma pauvre!!!tu vas péter un plomb à force!!!!

Coucou les filles

courage ma belle

ton col est ouvert?

Mon col est à 2 depuis 2 semaines

Je suis rentre à 3h30 mais trop fatigué pou passée sur le post la j'ai commencé à calculer malgres le spasfon y'a 7minutes 32 d'intervalle je vais tenter de dormir même 1 h pour me relaxer et après faut que je les appèlent si à devien régulier

Félicitations à Lili et Ceane!!!! Beau bébé dus donc 4 kg!! Repose toi autant que tu peux, trop contente pour toi, je venais suivre en direct sur le forum.

Jenny, ma belle, tu dois être épuisée avec toutes ces fausses alertes. Je pense fort à toi, fait que ce soit la bonne maintenant. Énormes bisous.

Félicitation lili !!!! Un beau bebe que voila dis donc :) J'espete que tout s'est bien passé meme si tu as du avoir du mal a la sortir ??
La SF t'avais prévenu que ce serait un aussi gros bebe ou pas du tout ?
En tout cas c'est génial tu dois être aux anges d'avoir enfin ta puce dans les bras. On attend une photo :)

Jenny ma pauvre c'est pas possible ça n'en fini plus !! Depuis le tps franchement moi je trouve ça hallucinant qu'ils ne te gardent pas en observation non ?? Aller courage (même si ça ne va pas bcp t'aider) mais on pense toutes fort a toi !

félicitation lilie !! c'est vrai qu'elle est très grande ta puce :):) d'ou le beau bidon !! hâte de voir sa belle bouille :)
roooh jenny pas cool !! tu dois être à bout à force ! :(

FE-LI-CI-TA-TIONS ma lili!!!!
Wouwwww bienvenue a ceane!!!;-)
Vite vite voir une photo!!!
Dis c'était un fameux Bebe ma pauvre tas du la sentir passe!!!
Repose toi maintenant et profite de ces premiers moments précieux avec ta petite famille!!!!;-)
Bon aller Jenny cette fois ci tu nous reviens avec Julien dans les bras hein!!!!!courage ma belle!!!!;-)

Cess toi pas encore de signe de vrai travail???

Clairette moi aussi je galère depuis le début de ma grossesse entre constipation et diharee c'est un enfer!!!

Severine ça va toi??? Ta sciatique va mieux???
Je pense Paz que j'ai une gastro car c'est maintenant passe juste que niveau intestins je n'en peux plus depuis le début de la grossesse!!!!pfiouuuuu déjà trop envie d'accoucher moi!!!!!;-)

Bon je ss tjs ds mes insomnies pffffffff
Aujourd'hui et demain j'ai ma fieule de 4 ans et aujourdhui je l'enmener au cirque!!!;-)
Demain journée gâteau avec elle!!!
Samedi shopping et je vais faire ma liste de naissance!!!

Biss a ttes je vais essayer de me rendormir!!!;-)

Je suis comme toi, je l'ai depuis le début de ma grossesse ce p***** de sciatique et je pense que je l'aurais jusqu'à la fin....

Profites bien de tes journées miss avec ta filleule ^^ Moi le mien il a 13 ans ^^

Idem pour nous samedi mais c'est pour les courses hebdomadaires ! Je ne les fais plus seule... j'en ai trop marre !

Gros Bisous

Félicitation lili !!!! Un beau bebe que voila dis donc :) J'espete que tout s'est bien passé meme si tu as du avoir du mal a la sortir ??
La SF t'avais prévenu que ce serait un aussi gros bebe ou pas du tout ?
En tout cas c'est génial tu dois être aux anges d'avoir enfin ta puce dans les bras. On attend une photo :)

Jenny ma pauvre c'est pas possible ça n'en fini plus !! Depuis le tps franchement moi je trouve ça hallucinant qu'ils ne te gardent pas en observation non ?? Aller courage (même si ça ne va pas bcp t'aider) mais on pense toutes fort a toi !

Entièrement d'accord avec Priss ! Bizarre ta maternité ! Bon courage ma belle et tiens le coup car tu dois être crevée...

Oui je suis d accord avec vous depuis le nombre de fois ou elle a du s y rendre avec de fortes contractions ils doivent bien se douter que notre Jenny est épuisée. Ils pourraient la gardee et l aidée.
Allez on pense fort à toi.

coucou !...
A ben voila !!!

Felicitation a toi lillie Whouha elle est bien faite ta fille !....^^
Bienvenu a cette grande puce :)

Jenny allez courage !....c'et pas evident les faux travaille ,il ton rien dit par rapport a ta perte de hier est ce que c'etait du liquide ?

Cess toujour la ?...

Bon ben moi j'attend l'heure puis je file chez ma gygy , j'espere qu'elle me dit que mon col a enfin bouger !....En plus aujourd'hui il y a du vent terrible on est en alerte !
Du coup ce matin douleur dans le dos a plusieur reprise , puis au ovaire !
Elle bouge enormement ,je c'est pas mais mes filles mon rejoint dans le lit toute les 2 a 4 h 30 puis a 5h ....mon homme lui est rester a la maison car sa va faire la 3 eme semaines qu'il a une bronchite ,sinusite qui part pas malgrer les antibios alors j'espere que c'est un signe ( on reve !...lol )

Bonjourles filles!!!

Rolala jenny tu dois etre epuisée ma pauvre!!!

bon moi j'ai passé une sale nuit je ne dors que sur le ventre et la avec mes seinstendus grossis et douloureux'ai de plus en plus de mal!je ne sais pas comment je vais faire avec le hros ventre :(

aujourd'hui je commence a 15 préparation des soldes pffff j'y vais a reculons croyez moi!!!

Coucou les filles désolé j'ai pas retenue grand chose
Merci a toute pour vos félicitation :)

Jenny ben alors qu'est qui nous fait ce petit farceur de Julien ????roooh la la j'y ai cru moi

Bon pour vous raconte en gros ( je ferai un meilleur récit plus tard )
J'ai douiller graaaave !!! Lol il on du utilisé les forceps et me faire une épisiotomie et évidement au moment ou il pose les forceps surprise ma péri fonctionne plus donc je l'ai bien senti passée !
J'ai mis du temps car avec la fatigue et la douleur je n'arrivai plus à pousser donc quand elle est sorti il on du lui faire message cardiaque et oxygène et aujourd'hui le pédiatre doit regarde sa clavicule car elle aurait peut être un souci du à la sortie (casse ou déplace je sais pas trop ) voilà mais sinon maintenant tout va bien, elle tête beaucoup ! J'ai pas beaucoup dormis mais bon c'est quand même que du bonheur !!!!

Aller à votre tour maintenant on veut voir plein de bébés ici :)

Je vous post une photo tout à l'heure quand elle auras fait le bain car la elle est encore un peu cracra il on pas voulu l'a laver de suite !!!!

Retour