"Makeup: Le coin des copines"

Je kiffe sleek aussi je dois avoir facile presque 10 palettes lol, pigmentation de fouuuuu, par contre j'ai pris un crayon pour les yeux de chez sleek et vraiment deçu, il marquait pas lol !

Qui connait l'illumitateur (higlither) de chez benefit en stick il me tente bien la couleur est un peu dorée ??????:happy:

Rhooo vous parlez de choses intéressante. Je pense me prendre 3 palettes sleek :-) et aller chez kiko j'y suis jamais allée

Sent from my iPhone using Manucure

AIDEZ MOI POUR LE STICK ILLUMINATEUR DE CHEZ BENEFIT qui connait ????

A l'AIDEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE loollll

coucou les princesses , aujourdhui envie de couleur avec ce beau soleil, et du coup je me suis lache je vous ai devoile un peu plus que mes yeux lol , je precise que je ne sort pas comme sa , c est pour mon facebook lol, maquillage libanais oriental, colorful bizous

Pièces jointes

• SDC16157.JPG
    SDC16157.JPG
    30.9 KB · Affichages: 90
  • SDC16193.JPG
    SDC16193.JPG
    80 KB · Affichages: 94
  • SDC16152.jpg
    SDC16152.jpg
    24.4 KB · Affichages: 88
  • SDC16191.jpg
    SDC16191.jpg
    16.2 KB · Affichages: 90
  • SDC16189.jpg
    SDC16189.jpg
    20.5 KB · Affichages: 86
AIDEZ MOI POUR LE STICK ILLUMINATEUR DE CHEZ BENEFIT qui connait ????

A l'AIDEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE loollll

Je peux pas t'aider (désolée!!) mais ça m'intéresse, moi aussi je cherche un illuminateur mais je ne sais pas lequel choisir et comment le choisir en fonction de ma couleur de peau :)

HANNA magnifiqueeeeeeee :50-star:

MIMI je pense aller si j'en ai le courage chez sephora demain et je te dirai, il est un peu doré en plus c'est ce qui me plait, je les vu sur une youtubeuse et il m'a plus mais je voulais avoir d'autre avis !
Mais j'ai peur d'y aller demain c'est pas encore les soldes veut pas me lacher lool :buggy:

Bonne nuit les filles dormez bien et faites de beaux rêves, si vous n'y êtes pas déjà :flowers:

Je vous poste un makeup que je me suis amusée à faire ce soir. Malheureusement manque de lumière et petit miroir à tenir à la main... ce ne fût pas chose facile donc mon vert est mal estompé. Dommage mais je n'abandonne pas!!:arnaud_w:

PIOUK!

Pièces jointes

• IMG_6811.jpg
    IMG_6811.jpg
    38.2 KB · Affichages: 95
  • IMG_6818.jpg
    IMG_6818.jpg
    39.2 KB · Affichages: 101
Bonne nuit les filles dormez bien et faites de beaux rêves, si vous n'y êtes pas déjà :flowers:

Je vous poste un makeup que je me suis amusée à faire ce soir. Malheureusement manque de lumière et petit miroir à tenir à la main... ce ne fût pas chose facile donc mon vert est mal estompé. Dommage mais je n'abandonne pas!!:arnaud_w:

PIOUK!

trop jolie moi j'adore, je pense qu'on a toutes le meme soucis l'eclaiirage et pour certaines un appareil photo bof
gros bisous

coucou les princesses , aujourdhui envie de couleur avec ce beau soleil, et du coup je me suis lache je vous ai devoile un peu plus que mes yeux lol , je precise que je ne sort pas comme sa , c est pour mon facebook lol, maquillage libanais oriental, colorful bizous
alors là j'adore la couleur tte vas si bien Hanna

Mon MU d'hier les filles
tres jolie :wave:

bonne jouurnee a toutes :flower2:

Retour