naniecosmétique
Lipstick Angel mac
Voilà le lien en français ; )
Lien externe : {www.maccosmetics.com/docs/app...ANCE_12_15.pdf}
ah super! je garde précieusement ce lien merci
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Voilà le lien en français ; )
Lien externe : {www.maccosmetics.com/docs/app...ANCE_12_15.pdf}
Mon maquillage du jour
MAKE UP DU JOUR jai galere pour prendre juste les yeux et vu d ensemble lol
De rien ma belle :1-smile:ah super! je garde précieusement ce lien merci![]()
merci oui jai encore du mal avec sa jy arrive une fois sur deux lolMerci
Natii tu devrais rajouter une couleur claire ou couleur peau pour taider a estomper le contour sinon jaime beaucoup le violet et le noir en maquillage![]()
Coucou ma ANNE C et Laura ça faisait un bail je vous fais pleins de bisous !
Et une bonne année a toutes les filles, je vous souhaite surtout la santé![]()
Merci encore ma bebeii :12-angel:
C'est clair que la fille à des yeux Oo waouh! je suis jalouse quoi^^ Une déesse la nana.
Je te dis bon courage pour ton essai makeup ((même si à l'heure où je t'écris tu l'as certainement déjà terminé^^)).
J'ai hâte de savoir comment ça s'est passé.
Marie tu es où? tu nous poste pas de maquillages?
Et Mel post aussi tes makeup on les voit plus, snifffff![]()
Mon maquillage du jour
MAKE UP DU JOUR jai galere pour prendre juste les yeux et vu d ensemble lol
tres jolie toutes les deux j adore
Un petit coucou par ici les filles.
J'ai super mal au crâne, je vais bientôt à voir mes règles et depuis quelques moi automatiquement j'ai mal au crâne jusqu'à ce que ça s'arrête et je suis super pas agréable.. argh c'est pas de ma faute :s
Avant ça ne me faisait pas ça. Et même si je prends un médoc ça ne passe pas... La poisse!
Aujoud'hui c'est l'anniversaire de mon petit bout, il a 4 ans et donc va falloir être de bonne humeur ^^.
Gros bisous les fillesster:
AnneC joyeux anniversaire à ton petit homme^^
Nathalie tu devrais mettre une couleur clair en queue de sourcils pour bien blender^^
Ma choupinette je te fais un bisous^^
jen ai mis mais pas assez je pense vu les couleur fonce que jai mis sur le reste des paupieresAnneC joyeux anniversaire à ton petit homme^^
Nathalie tu devrais mettre une couleur clair en queue de sourcils pour bien blender^^
Ma choupinette je te fais un bisous^^
bon anniversaire a ton loulou et un gros bisousMerci les filles pour mon petit loulou =)