les bébés de 2012

BOn courage kmille !

Pour le ventre, tu peux dormir sur le dos ou coté droit (à cause d'une histoire d'artère plus solide et meilleur position pour le bébé). Perso, je cale ventre avec un oreiller.

Moi qui avait aussi cette habitude, j'ai du oublier ...

Coucou les filles désolé j'ai pas retenue grand chose
Merci a toute pour vos félicitation :)

Jenny ben alors qu'est qui nous fait ce petit farceur de Julien ????roooh la la j'y ai cru moi

Bon pour vous raconte en gros ( je ferai un meilleur récit plus tard )
J'ai douiller graaaave !!! Lol il on du utilisé les forceps et me faire une épisiotomie et évidement au moment ou il pose les forceps surprise ma péri fonctionne plus donc je l'ai bien senti passée !
J'ai mis du temps car avec la fatigue et la douleur je n'arrivai plus à pousser donc quand elle est sorti il on du lui faire message cardiaque et oxygène et aujourd'hui le pédiatre doit regarde sa clavicule car elle aurait peut être un souci du à la sortie (casse ou déplace je sais pas trop ) voilà mais sinon maintenant tout va bien, elle tête beaucoup ! J'ai pas beaucoup dormis mais bon c'est quand même que du bonheur !!!!

Aller à votre tour maintenant on veut voir plein de bébés ici :)

Contente pour toi que tu l'ai enfin dans tes bras ^^

Profites en bien et taches quand même de te reposer.

Gros Bisous Lili

Merci Sev et toi ça va ?

Kmille, clairette, Didi, Jenny, cess, clelia, Céline, Marie,loving désoler pour celle que j'oublie mais on commence à vraiment etre nombreuse et autant vous dire que ce matin j'ai pas toute la tête !!! Lol
Je vous fait des bisou j'espère que vous aller bien

rhoo ma pauvre tu a du en douillier a fond !...Mais bon c'est passer le plus dure est derriere comme on dit !

Et ben elle n'a pas eu non plus de chance cette petite puce !...j'espere que c'est rien de grave par rapport a sa clavicule !....

A ben genial plus ou moin ton accouchement ^^ Courage maintenant pour le reste ^^

lili : claqué à cause de ma sciatique mais ça va car mon homme et ma fille m'aide quand j'en ai besoin... cela aide et remonte le moral quand tu es bloquée...

Oui tania maintenant le plus dit est passe comme tu dis
Et maintenant ça va être que si bonheur :)

Arrfff Sev c'est clair que c'est pas cool pour tes douleur, par contre c'est bien si tu es aider comme tu dit ça remonte le morale ! Bon courage

J'ai pas réussi à dormir pff j'en ai marre

Bon ben la spasfon à fait effet ça m'a tout calme et la ça reprend en plus dans les reins j'en peu plus je suis crève j'ai plus de force mon homme ma dit prochaine tour à la maternité je leur demande de te garder c'est plus possible la

j'espère que ça iras pour la clavicule de ta puce lilie :) repose toi bien , j'imagine que tu dois être crevé la !
sèv j'espère que tes douleurs vont passer un peu !!
jenny oui comme dit ton homme la prochaine fois que tu y vas dis leur de te garder et peut être de faire accélerer les choses parce que la franchement tu dois plus tenir ! :(

Bon courage Jenny . Ton zhom à raison c'est plus possible la fait qu'il fasse quelque chose

Merci clelia,oh oui je suis bien claquer la ! je vous tien au courant pour la puce

Je re plus tard bisou

J'ai pas réussi à dormir pff j'en ai marre

Bon ben la spasfon à fait effet ça m'a tout calme et la ça reprend en plus dans les reins j'en peu plus je suis crève j'ai plus de force mon homme ma dit prochaine tour à la maternité je leur demande de te garder c'est plus possible la

Il a entièrement raison ! Quitte à faire un scandale ! Leur premier devoir est quand même de soulager la douleur... Et là c'est pas la cas...

bon courage !

T a combien exactement Jenny?mpi je trouve aussi qu ils devraient te déclencher!la prochaine fois que t y vas dis leur que t en peux plus!pleure si il faut,ils vont pas te laisser comme ça!il fait avoir de la force après pour pousser!

Ben la dernière que j'ai eu la était à 8h45 depuis plus rien j'en ai marre je l'ai dit à mon homme la prochaine fois je pique une crise de nerfs pour leur montrer que je suis à bout

Tu as été courageuse lili !! Accouchement difficile à ce que je vois, mais maintenant tu dois etre comblée, c'est ça qu'il faut voir :) J'espère que ce n'est rien de trop grave pour sa clavicule et que ça se remettra vite.

Jenny oui ton cheri à raison la prochaine fois ils ont interet de te garder ou tu tapes un scandale !!!
Un bain chaud ne te soulagerait pas et ne ferait pas accelerer les choses ? Apparemment pour certaines ça fonctionne... enfin je me doute que tu as tout essayé, mais bon dans le doute...

Cess des nouvelles ??

Kmille moi aussi j'ai arreté depuis bien longtps de dormir sur le ventre, mais tu verras on s'y fait ! J'ai remarqué que c'est seulement depuis à peine 2 jours que je n'ai plus aucune douleurs à la poitrine et qu'ils se sont enfin "relachés", enfin je veux dire par la qu'ils ont de nv une forme normale, avant ils étaient tellement tendus qu'ils pointaient tels des obus mdr ! Comme Severine, depuis que mon ventre commence à peser, je le cale avec un petit coussin, et du coup je dors bcp mieux !

Céline journée chargée apparemment, tu ne t'arretes jamais dis donc, tjs en train de courir à droite à gauche !!

Les autres comment allez-vous ?? :)

Oui Jenny il faut que tu fasses un gros cinéma sinon il te ne prendrons pas au sérieux...
Il devrait savoir que le jour j tu as besoin de force!

Ben la marie j'ai plus rien du coup cet aprèm je vais faire les magasin la sf que j'ai vu hier ma dit de beaucoup marcher

titejenny06 a dit:
Ben la marie j'ai plus rien du coup cet aprèm je vais faire les magasin la sf que j'ai vu hier ma dit de beaucoup marcher

eh ben ma pauvre! y en aura eu des fausses alertes ! j espère que tu habite à côté de la mat! aller courage la prochaine sera la bonne !

Je suis à 10 minutes de la maternité en étant chez mes beaux parent sinon j'étais à 30 minutes quand ça roule bien

Moi la semaine ou j ai accouche chéri etait en vacance! Le we d avant je lui ai annonce la couleur direct: il fallait qu il m emmené marcher tous les jours!
Du coup on a été aux magasins ou faire des tour en voiture, aller chez la famille...la veille de mon accouchement (le jeudi) on a été a Carrefour et chéri s amusait a faire des détours dans les rayons pour me faire marcher encore plus LOL
Puis ya les escaliers aussi! Parfois je dadais meme espressivo d oublier des choses dans la chambre juste pour monter et descendre!

Retour