Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Coucou les filles désolé j'ai pas retenue grand chose
Merci a toute pour vos félicitation
Jenny ben alors qu'est qui nous fait ce petit farceur de Julien ????roooh la la j'y ai cru moi
Bon pour vous raconte en gros ( je ferai un meilleur récit plus tard )
J'ai douiller graaaave !!! Lol il on du utilisé les forceps et me faire une épisiotomie et évidement au moment ou il pose les forceps surprise ma péri fonctionne plus donc je l'ai bien senti passée !
J'ai mis du temps car avec la fatigue et la douleur je n'arrivai plus à pousser donc quand elle est sorti il on du lui faire message cardiaque et oxygène et aujourd'hui le pédiatre doit regarde sa clavicule car elle aurait peut être un souci du à la sortie (casse ou déplace je sais pas trop ) voilà mais sinon maintenant tout va bien, elle tête beaucoup ! J'ai pas beaucoup dormis mais bon c'est quand même que du bonheur !!!!
Aller à votre tour maintenant on veut voir plein de bébés ici![]()
J'ai pas réussi à dormir pff j'en ai marre
Bon ben la spasfon à fait effet ça m'a tout calme et la ça reprend en plus dans les reins j'en peu plus je suis crève j'ai plus de force mon homme ma dit prochaine tour à la maternité je leur demande de te garder c'est plus possible la
titejenny06 a dit:Ben la marie j'ai plus rien du coup cet aprèm je vais faire les magasin la sf que j'ai vu hier ma dit de beaucoup marcher