les bébés de 2012

Marielam a dit:
Moi la semaine ou j ai accouche chéri etait en vacance! Le we d avant je lui ai annonce la couleur direct: il fallait qu il m emmené marcher tous les jours!
Du coup on a été aux magasins ou faire des tour en voiture, aller chez la famille...la veille de mon accouchement (le jeudi) on a été a Carrefour et chéri s amusait a faire des détours dans les rayons pour me faire marcher encore plus LOL
Puis ya les escaliers aussi! Parfois je dadais meme espressivo d oublier des choses dans la chambre juste pour monter et descendre!

hé ben ! ils ont pas envi de sortir ces petits! faut les pousser vers la sortie quoi! ^^

C'est ce qu'elle m'a dit hier de beaucoup marcher du coup cet aprèm magasins , je vais aider ma belle mère à faire son ménage à fond et quitte à faire du step comme y'a pas d escalier

c'est vraiment long !! moi je me souviens que 9 jours avant terme j'ai eu des contractions régulières ( mais je ne les comptait pas vraiment ) , je suis allé à la mater' le soir , j'étais ouverte à 2 , il m'ont fait marché 1h dans la mater , rien n'avais bougé et ben il m'ont gardé et m'on mis une perfusion pour faire accélerer les choses ! et j'ai accouché le lendemain matin ! je comprends pas pourquoi ils te font pas comme ça !!

Aller Jenny beaucoup de marche et bain de 1 h !!!!

Je vous post une photo de ma puce, ne prenez pas peur elle a encore beaucoup de marque à cause des forceps !

image-4068427942.jpg

Merci Jenny :)

Oh je suis trop heureuse ma sœur vient de m'appeler ça fait 4 ans qu'elle essaye de faire un bébé les fiv ne marchais et ce matin elle a appris qu'elle était enceinte elle a fait une fiv le 22 décembre :)

bisounours92 a dit:
Merci Jenny :)

Oh je suis trop heureuse ma sœur vient de m'appeler ça fait 4 ans qu'elle essaye de faire un bébé les fiv ne marchais et ce matin elle a appris qu'elle était enceinte elle a fait une fiv le 22 décembre :)

Félicitations pour ces 2 merveilleuses nouvelles !

Ta fille est super belle ! Elle as de jolies joues joufflues ! J'adore.

Par contre les forceps dis donc...ça marque !

coucou les filles

bienvenu a la puce lili , félicitation a vous 3

oulala pas cool ton accouchement mais si ta puce va mieux cest bien :)

moi lucas supporte bien son nouveau lait malgré la grimace pour manger car il a pas laire bon du tout, il demande tout les 4heur et la il vie de me demander un 120ml au lieux de 90ml et il se torti plus de douleur et nous fait des beau caca super quoi :)

jenny pas cool ma belle :(

Retour