Bruxelles-Belgique Formation avec Muci5 (Mariann Palfi) à Bruxelles

ok moi je confirme que je viens avec toi
et quelqu'un a déjà reçu les contrats car moi toujours rien!!!!!

Kikou ma belle !

Mariann enverra les contrats après les fêtes de fin d'année. Elle les enverra dans le courant du mois de janvier
De toute façon, la 1ère qui reçoit prévient les autres, non ???

Je vous souhaite une excellente année 2012, les filles !
12 mois de joie, 52 semaines de plaisir, 366 jours de succès, 8784 heures bide santé, 527040 minutes de chance et d'amour !
bizzzzzzz

Récap des inscrites :
vendredi 2 mars (one-stroke 1):
- Nemesis - Pinko - Véronique - Ploom - Gabriel - Jaylinn - Marmellade - Miiss Escada - Lydia B - Deborah 929

samedi 3 mars (one-stroke 2) :
- Nemesis - Pinko - Véronique - Ploom - Gabriel - Jaylinn - Marmellade - Miiss Escada

dimanche 4 mars (aquarelle) :
- Nemesis - Ploom - Leonails - Véronique (peut-être)

Quelqu'un veut s'ajouter à la formation aquarelle ?

Suite à un désistement, il reste 1 place pour la formation one-stroke et 4 places pour la formation aquarelle

Récap des inscrites :
- Nemesis - Pinko - Ploom - Gabriel - Jaylinn - Marmellade - Miiss Escada - Lydia B - Deborah 929

- Nemesis - Pinko - Ploom - Gabriel - Jaylinn - Marmellade - Miiss Escada

- Nemesis - Ploom - Leonails - Myeve

gabriel a dit:
bonsoir
joyeux noel,
pouvez vous me donner les prenoms des filles qui vennent avec moi j ai 4 places,
pour ne pas arriver ce jour la et etre de trop,c est pour une question d organisation merci
bonne soiree

Bonjour,

Bonne année...
Je viens de m inscrire pour formation si il te reste une place?
Aucun problème pour moi pour les frais de route...
Merci bisous

Récap des inscrites :
- Nemesis - Pinko - Ploom - Gabriel - Jaylinn - Marmellade - Miiss Escada - Leonails - Lydia B - Deborah 929

- Nemesis - Pinko - Ploom - Gabriel - Jaylinn - Marmellade - Miiss Escada - Leonails

- Nemesis - Ploom - Leonails - Myeve

je veux bien m'inscrire niveau 1 :-)

je n'ai aucune experience en peinture c'est pas grave ?

lol ca me rapel un truc ca
j hesite pour le 4 mars

kikou les filles

Alors, pour le "nannnnnn, j'y arriverai pas, j'ai pas d'expérience en peinture", c'est pas grave les filles :flower2:
Du moment que tu n'as pas 2 mains gauches lol
Et il n'y a pas de miracle, après la formation, c'est entrainement, entrainement et entrainement

La formation one-stroke est maintenant complète.
Mais si tu veux, Selima, s'il y a un désistement, je peux garder ta "candidature" en attente.
Mais il reste de la place pour la formation aquarelle, laissez vous tenter les filles :yes:

bizzzzzzzzzzzzz

ouiii une fille prepare ca et donc comme je lui avait déja demander avant elle a pensé a moi
c"est pas cool ca ?
one stroke j ai deux main gauche mais je tente qu'en meme mdrrr

par contre je croyai qu il fallait des base en peinture pour les formation tel ?

merci oui oui inscritttttteeeeeeeeee

Voilà le récap des inscrites :

- Nemesis - Pinko - Ploom - Gabriel - Jaylinn - Marmellade - Miiss Escada - Leonails - Lydia B - Deborah 929

- Nemesis - Pinko - Ploom - Gabriel - Jaylinn - Marmellade - Miiss Escada - Leonails

- Nemesis - Ploom - Leonails - Myeve - MissBetty

Retour