cherche pyj sans pied et pressionnable

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ladycuty

Expérimentée
bonsoir les filles,

tout est dans le titre, recherche pyj garçon SANS PIEDS ET PRESSIONNABLE ENTREJAMBE je suis preneuse pour les occasions ou des sites internet, boutique ...

c'est pour mon pti gars donc pas du rose ;) si c'est de l'occaz" je cherche en 6 mois et quelques 3 mois (car il met actuellement du 3 mois du coup je ne veux pas trop de stock) et prix tout mini si possible :)

merci à toutes :)

Coucou sophie pourquoi ne pas couper les pieds des pyjamma (gigoteuse) , je te dis ca car c'est se que j'ai fais sur ceux de ma fille^^ car elle ne veut plus de pyj a pieds pour pouvoir enfiler ses chaussons, donc du coup je coupe tout les pieds ^^, m par contre si jen vois je penses à toi ^^bisous à toi et ton ti t'homme ^^

Je fais de temps en temps le tour des rayons bb pour offrir des cadeaux a mes amies.
Je garde en tête ta recherche si je vois quelque chose je te préviens :-)
Solidarité ptit Clark :-)

Sent from my iPhone using Manucure

Ah oui j'avait di que je regardait dans les affaire :) mais jsavait pas la taille, ta regarder eBay yen à pas mal à ptit prix !!

J'ai travaillé chez Du Pareil Au Même et à l'époque on en avait donc essai de voir chez eux.

désolé mais les marque genre pti bateau jai carrément pas les moyen, c pour ca que l'occaz ca serai super. moins de 10/12 euro pour etre bien.

sami je coupe pas les pied ca s'effiloche et puis mon fils les portent la journée aussi et pour sortir du fait de son appareillage orthopédique, du coup je nai pas le coeur à tout couper et quil ne soit jamais beau et bien habillé ...

ladycuty a dit:
désolé mais les marque genre pti bateau jai carrément pas les moyen, c pour ca que l'occaz ca serai super. moins de 10/12 euro pour etre bien.

sami je coupe pas les pied ca s'effiloche et puis mon fils les portent la journée aussi et pour sortir du fait de son appareillage orthopédique, du coup je nai pas le coeur à tout couper et quil ne soit jamais beau et bien habillé ...

je comprend bien tu as jeté un coup d'oeil sur le bon coin je pense que tu trouvera ton bonheur.

A Paris on a des marchés sympa qui vendent pas mal de fringues. Dernièrement j'ai acheter une tenue winnie 8€ (bien emballée). Ça devait être une ancienne collection ou invendu. Y'a pleins d'occas pour pas cher : c'est là que tu aurais les prix les plus bas. Sachant que si tu vise de la bonne qualité tu restes dans une gamme de prix autour de 10€
Tu n'as pas ce type de marchés dans ta région ?

Sent from my iPhone using Manucure

A cet age là je ne me souviens pas avoir vu des pyjamas sans pieds car ils sont encore trop petits.

Meme conseil que Sami, couper et faire des ourlets qui prennent pas de temps à faire, à mon avis c'est la solution la moins onéreuse et d'occasion il y a de très jolis pyjamas^^

si tu veux, j'en ai un , je vais plus le mettre a mon fils car il grandi trop vite c du 6 mois, bon il est pas de toute fraicheur, si ça peux t’intéresser contact moi

Sophie perso moi ca ne s'effiloche pas pourtant et sinon si tu fais un ourlet il sera tout beau ton ti loulou ^^

merci les filles pour vos idées :)

désolée mais la solution de couper ne me plait pas :( merci qd meme.

sinon sarah je veux bien ton pyj :) tu peux me mettre une tite photo et me donner ton prix ?? merci

tania baby walz jai regarder sur le site jai pas vu ?!

miss stafia , non pas de marché de ce type, juste un NOZ et zeemann, mais je fouine chaque semaine environ et je trouve pas sans pied.

2 pièce ca me dérange pas , mais bon pas trop pratique du fait du non "pressionnage", il a des attelle du coup je ne peux pas lui enlever tout le temps pour le changer donc il faut que j'aille au plus pratique

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour