Ma commande de chez gel-uv-discount.com

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion marlyb
  • Date de début Date de début
Re : Ma commande de chez gel-uv-discount.com

Coucou... Moi j'ai des petits souci de décollements, j'me disais bien que je faisais super attention à ne pas toucher les cuticules, et pourtant ces décollements sont tjs la ! Donc c peut être à cause du gel mask alors ! Comme toi ! Du coup tu le prend ou ton gel mask ?

Coucou bah moi je n'utilise plus de gel mask mais en gel de base jutilise les produits de la ou j'ai fait ma formation donc chez sonails ils sont peut etre a plus de 20€ le pot de 15 ml mais au moins j'ai plus de décollement et j'attend qu'ils remettent en stock les gels mask

si tu veux aller voir dans google tu tape sonails et ils ont une partie formation et la boutique en ligne et dans la boutique en ligne moi c'est les gels soperfect : en base c'est le rosita et le super pink et en french le white

j'utilise aussi leur(sonails) primer et leur gel de finition (shinny touch) il est super brillant et facile a appliquer car il s'applique comme un vernis et faut le catalyser 3 min

j'espere t'avoir aider

Re : Ma commande de chez gel-uv-discount.com

Malheureusement, il y a eu une erreur d'étiquetage sur certains pots...
Envoie un mail sur le site.
L'erreur sera réparée très rapidement et en plus le gel vert sera cadeau! ;-)

pour ma part j'ai passé une commande la semaine dernière chez eux et délai pas de soucis dans les temps seulement dégoutée car LA couleur que j'attendais couleur pailletée CYAN n'était pas dans le colis et à la place que vois-je ????? une autre couleur : VERT FLUO !!!!!! super .......

J'ai commander jeudi soir pour la 1ère fois et j'ai reçu ma commande lundi matin.
Il ne manque rien et tout est nikel avec une lime en cadeau :)
C'est le TOP !!

Personnellement j'ai leur masque et j'ai pas de décollements..

Coucou bah moi je n'utilise plus de gel mask mais en gel de base jutilise les produits de la ou j'ai fait ma formation donc chez sonails ils sont peut etre a plus de 20€ le pot de 15 ml mais au moins j'ai plus de décollement et j'attend qu'ils remettent en stock les gels mask

si tu veux aller voir dans google tu tape sonails et ils ont une partie formation et la boutique en ligne et dans la boutique en ligne moi c'est les gels soperfect : en base c'est le rosita et le super pink et en french le white

j'utilise aussi leur(sonails) primer et leur gel de finition (shinny touch) il est super brillant et facile a appliquer car il s'applique comme un vernis et faut le catalyser 3 min

j'espere t'avoir aider

coucou les filles je m'inscruste ^^ J'ai décider d'essayer les gels nded ( avant j'avais c'nails) car niveau prix c'est top faut avouer.

Neanmoins j'ai juste une ou 2 questions, et meme si j'ai cherché dans le fofo parfois je trouve des bétises ou des post contradictoire, donc peut etre vous allez pouvoir m'aidez.

D'habitude (c'nails) il faut faire primer+ gel de base, avec nded il me semble que c'est aussi le cas mais pratiquez vous ainsi ?

Que pensez vous des soak off ?

Et pour finir comment trouvez vous les gels base, construction, finition, mask... au niveau tenue ? En fonction des post j'entend pas le meme son de cloche lol

coucou les filles je m'inscruste ^^ J'ai décider d'essayer les gels nded ( avant j'avais c'nails) car niveau prix c'est top faut avouer.

Neanmoins j'ai juste une ou 2 questions, et meme si j'ai cherché dans le fofo parfois je trouve des bétises ou des post contradictoire, donc peut etre vous allez pouvoir m'aidez.

D'habitude (c'nails) il faut faire primer+ gel de base, avec nded il me semble que c'est aussi le cas mais pratiquez vous ainsi ?

Et pour finir comment trouvez vous les gels base, construction, finition, mask... au niveau tenue ? En fonction des post j'entend pas le meme son de cloche lol

coucou,

alors moi sa fait presque 2 ans que j'utilise les gels NDED et je fais toujours le meme procédé : primer, puis gel de base sa tiens tres bien la pose je la garde 3 a 4 semaines !!

au niveau des gels moi je les aime bien ils sont faciles a travailler et niveau tenue aucun souci si tu respect les procédures ( pas trop pres des cuticules ... )

Julie : dis moi tu peux me renseigner sur l'acrylique qu 'il y a sur le site, jaimerai savoir leur texture, le monomer il a une forte odeur ?

et ce qu il me faudrait pour démarrer la résine ?

Merci

Si vous avez des conseils a me donner les filles au niveau resine je prend ! apres presque 2ans de gels je vais essayer la résine sans bien sur arreter le gel !!!!!!!

coucou les filles
voici un petit moment que j'avais lâché le site et donc maintenant j'ai un trou de mémoire et je ne me sens pas capable de relire les 317 pages
voici mon petit problème : je prévoie d'acheter la ponceuse éléctrique , plus quelques petits bricoles, le tout à un peu plus de 100 euros et j'aimerai savoir le code pour une réduction car je sais qu'il y en a une mais voilà trou de mémoire(la vieillesse lol )
merci d'avance pour les réponses

tigresse83 a dit:
coucou les filles
voici un petit moment que j'avais lâché le site et donc maintenant j'ai un trou de mémoire et je ne me sens pas capable de relire les 317 pages
voici mon petit problème : je prévoie d'acheter la ponceuse éléctrique , plus quelques petits bricoles, le tout à un peu plus de 100 euros et j'aimerai savoir le code pour une réduction car je sais qu'il y en a une mais voilà trou de mémoire(la vieillesse lol )
merci d'avance pour les réponses

C'est "forum" simplement

merci laetitia 42800 de ta proposition mais elle arrive trop tard car dans l'après midi j'ai passé commande
merci de ta proposition

C'est soit primer soit gel de base, pas obligé de mettre les 2 ;)
En ce qui me concerne, ça fait 18 mois que j'utilise les gels nded + les c'nails et je suis ravie des 2 !!! Mon préféré chez nded c'est le pink milky qui donne un aspect laiteux, j'adoooore :wink2: Je m'en sers pour le rallongement et c'est nickel.
J'ai pas encore essayé le monophase car je prenais le monoluxe de c'nails que j'aime bcp, mais je vais y remedier :fool:

Retour