Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bonjour à toutes. Je suis parmis celles qui sont nouvelles sur le forum. J'ai passé commande (là première) chez gel uv discount vendredi après midi. Ai reçu mon colis ce matin même. Donc niveau délai aucun soucis puisque il y à eu le weekend entre temps. Par contre aucun cadeau pour une commande d'un montant de 129 euros... Pas très cool quand on lis sur les discutions que là plupart d'entre vous on reçu un petit plus mais bon... Je teste tout ça ce soir
Pour les soak off perso je ne suis pas pour...
Bonne journée à toutes !
ORE0_ a dit:Tout simplement parce qu'il n'a pas plus d'avantages que les gels traditionnels et il faut le dissoudre..
ladymae a dit:Les filles, les "fruits ceramiques" c'est bien des fimo ??? :clown2:
Il me semble que oui c trop beau en plus

ladymae a dit:Je trouve aussi !!! Merci
Ah mince mumu :/ Une tite photo ???
Moi, commande passée hier, j'avais plus rien :mdr: J'ai pris pour tester le grain of sand, j'espere qu'il sera sympa !!!
marmotte14 a dit:framboise t'as pas eu ton colis ! c'est a cause de la neige je crois !
marmotte14 a dit:Tu las eu quand ???c'est pas marqué sur ton suivi je surveillais sans cesse pour toi mdrrrr
Moi j'ai un colis de produits cheveux qui est parti le 9 et depuis elle est restee au même endroit
Et la je viens de regarder en fait c'est marquer que y a une erreur de destination pfff donc il est reparti aujourd'hui grr
Sent from my iPhone using Manucure
Si tu te lance dans les fimo j'aurais hâte d avoir tes impression pour l été sava être juste trop magnifique sa donne envie de soleil![]()