Ma commande de chez gel-uv-discount.com

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion marlyb
  • Date de début Date de début
Bonjour à toutes. Je suis parmis celles qui sont nouvelles sur le forum. J'ai passé commande (là première) chez gel uv discount vendredi après midi. Ai reçu mon colis ce matin même. Donc niveau délai aucun soucis puisque il y à eu le weekend entre temps. Par contre aucun cadeau pour une commande d'un montant de 129 euros... Pas très cool quand on lis sur les discutions que là plupart d'entre vous on reçu un petit plus mais bon... Je teste tout ça ce soir ;)

Pour les soak off perso je ne suis pas pour...

Bonne journée à toutes !

A mon avis, c'est un oubli :frown: Car meme pour les petites commandes, on a tjs un petit quelquechose qui fait plaisir !!! Vois avec Julie, elle y remediera surement ;)

ORE0_ a dit:
Tout simplement parce qu'il n'a pas plus d'avantages que les gels traditionnels et il faut le dissoudre..

Ah ok merci moi perso jattend ma commande mais je trouve justement que le fait de pouvoir dissoudre le gel c un sacré avantage je n exerce que sur moi donc plus pratique à mon goût surtout vu mon manque d efficacité et de temps lol

Bonsoir tout le monde, j ai testé le soak off rouge et je suis super decu car il est "transparent" (meme apres 3couches) et il tourne un peu au orange... J ai aussi pris le fushia mais je ne l ai pas encore essayé! Sinon comme d habitude super rapide les commandes de chez gel uv discount et tjrs mon petit cadeau!

Commande reçue ce matin commandée mercredi aprèm et donc reçue lundi matin. À midi me suis oppressée de tout déballer telle une gamine alors pour ma part pas de petits cadeaux, mon lot de paillettes et top super jolie pas ouvert mais vraiment jolie niveau couleurs ensuite les gels soak off n ont pas couler sa fait plaisir par contre j'aurais besoin de vous pour trouver un pas a pas de lutilisation du Chablon jetable car à première vue sa me paraît impossible à positionner lol.
Repose main nickel en plus zèbre j'adore j'ai reçu le soak off rouge à première vue la couleur est bien pétante je vous donnerai mon avis :)
Trop trop hâte d essayer

ladymae a dit:
Je trouve aussi !!! Merci :kiss1:

Ah mince mumu :/ Une tite photo ???
Moi, commande passée hier, j'avais plus rien :mdr: J'ai pris pour tester le grain of sand, j'espere qu'il sera sympa !!!

Si tu te lance dans les fimo j'aurais hâte d avoir tes impression pour l été sava être juste trop magnifique sa donne envie de soleil :)

Tu las eu quand ???c'est pas marqué sur ton suivi je surveillais sans cesse pour toi mdrrrr
Moi j'ai un colis de produits cheveux qui est parti le 9 et depuis elle est restee au même endroit
Et la je viens de regarder en fait c'est marquer que y a une erreur de destination pfff donc il est reparti aujourd'hui grr

Sent from my iPhone using Manucure

marmotte14 a dit:
Tu las eu quand ???c'est pas marqué sur ton suivi je surveillais sans cesse pour toi mdrrrr
Moi j'ai un colis de produits cheveux qui est parti le 9 et depuis elle est restee au même endroit
Et la je viens de regarder en fait c'est marquer que y a une erreur de destination pfff donc il est reparti aujourd'hui grr

Sent from my iPhone using Manucure

J'ai reçu ce matin laisse tomber comme j'avais hâte.
Appelle l'expéditeur pour ton colis sa crains quand même si faut erreur de destination ou code postal sait on jamais lol

Alors mon avis

Vraiment surprise pas le côté liquide c'est assez difficile au premier abord j'ai mis trop de matière ma prochaine pose j'essaierai quelque chose de bcp plu fin.
Sinon très déçue du blanc soak off vraiment vraiment trop naturel à mon goût.
Le rouge soak est effictivement trop transparent j'essaierai de faire une
French rouge en transparence si faut.
Le noir soak off est bien pigmenter rien a dire.
J'ai un peu foirer ma pose mais bon torp impatiente lol.
Des bisous

quel genre de probléme ?

Pour ma part j'ai fini par commander même si je trouve les frais d'envois excessivement cher pour le sercice utilisé et pour le poids de mon colis, j'ai fait une belle petite commande et pas le moindre petit cadeau non plus, par contre aucune erreur dans les produit et livraison hyper rapide (48h) ;)

Retour