les bébés de 2012

C est vrai ça, ça y est tu les as les resultats ou c est plus tard dans l aprem ? Ca va mieux toi ?

Jenny j ai vu tout a l heure pas de connexion depuis 23 h hier !

Sent from my iPhone using Manucure

Bonjour les filles !!!

Alors nous priss, doudou est allongé derriere moi et moi dos a lui sur le coté !!! C'est la seule ou jsuis bien avc le bidou ki ne nous gene pas et on a moins l'impression que bébé participe a nos ébats !!! ^^^

Comme promis jvous met la liste de la maternité

Alors pour moi :

- chemise de nuit, pyjamas, vétements confortables
- robe de chambre, chaussons et chaussettes
- slips jetables
- serviettes periodiques maxi nuit (2 paquets)
- 2 soutiens gorges d'allaitement et coussinets
- necessaire de toilette
- Serviettes, gants de toilette, peignoire
- seche cheveux
- brumisateur pour la salle de travail

Pour bébé :

- 6 à 8 tenues
- 6 a 8 body
- 2 ou 3 brassières
- 7 ou 8 bavoirs
- 2 ou 3 paires de chaussettes
- 1 thermometre de bain
- 1 thermometre rectal
- 1 gigoteuse
- 5 serviettes de toilette ou cape de bain
- 1 brosse a cheveux pour nourisson
- des mouffles de coton et bonnets
- 1 paquet de changes complets
- gel lavant sans savon au lait d'avoine

Et voila !!!! Apres avoir mis tout ca j'ai demmenagé toute ma maison !!!

J'en ai pas autant :
La valise de Bébé :
- Produit de soin pour la toilette
- Produit de soin pour le lange
- Carrés en coton jetables
- 4 serviettes et 4 gants de toilette
- 1 brosse à cheveux
- Un thermomètre rectal electronique
- 4 bodies en coton
- 2 brassières de laine légère (c'est quoi ?)
- 1 Bonnet
- 4 paires de chaussettes
- 4 pyjamas
- 1 gigoteuse

La valise de maman :
- Une robe de chambre
- pyjamas ou chemises de nuit
- Chaussons
- 1 brumisateur d'eau
- Serviettes et gants de toilettes
- 6 slips jetables
- Protections féminines pour la sortie
- 2 Soutiens-Gorges d'allaitement
- Vêtements faciles à ouvrir
- Coussinets (lavables ou jetables)

Je trouve pas cela énorme ! qu'en pensez-vous ?

Coucou les filles
Aujourd hui j ai vraiment plus de moral, apres son infection et 2 jours passe en neo nat, Liam etait enfin revenus dodo avec moi mais voila que ce matin la jaunisse s est déclarée du coup oblige de le laisser en couveuse sous les lampes bleues...
On devait rentrer dimanche mais en fait on ne sait meme pas!

J ai trop l impression de mal m occuper de lui c est horrible 

Non arrête de démoraliser ! Tu n'y ai pour rien ! C'est des choses qui arrivent !
Allez courage ! Gros Bisous

cest se que jalais demander des nouvelles de jenny et lili?

marie dit pas que tu toccupe mal la jaunisse sa arrive ma belle aller plein de bisous de courage bientot sa sera deriere toi

moi peux plus vous dire ma liste mais je sais que javais pas mis asser de naissance pour mon loulou

Coucou les filles vous allez bien ?

Désolé j'ai pas rattrapé mon retard donc je sais pas trop ce qui ce passe, j'ai vu pour marie, courage ma belle et ne t'en veut pas

Lulu merci bientôt à ton tour :)

Alors quoi de neuf ?

De mon coter pas mal de fatigue et peux toujours pas m'assoir ! Grrrr
Du côté de ma puce en finalement sa clavicule est casse mais ça va se remettre tout seul et ce matin test orl oreille droite niquel par conte je doit faire vérifier la gauche dans 1 mois, j'espère que ce n'est rien. Sinon les trace sur son visage commence à partir oufff ça me fait trop de la peine de la voir comme ça

Désolé j'ai fait ma perso

Jespere que vous vous portez toutes bien, je voit qu'il n'y a toujours pas de départ mater, aller les filles je veux voir la petite bouille de vos bébé :)

Cess, Jenny, Didi, marié, priss, clelia, Céline, imperlia, Lulu, poupette, euuh je doit sûrement oublié quelque une mais c'est vraiment pas intentionnel je vous bisoute toutes

elle a pas pointé ce matin donc oui je pense esperons en tout cas!!!personne n'a son numéro???

Sinon oui moiça va repos total avant le grand boom des soldes la semaine prochaine!!!
Je suis un peu dérangée depuis cette nuit a cause d'une groooosse salade de pois chiche lol j'ai les intestins en folis!!!

Sinon tout va bien :)

Et toi ma biche ça va?tu manges bien?tu t'ennui pas trop? tu allaite Céane ou pas???

elle a pas pointé ce matin donc oui je pense esperons en tout cas!!!personne n'a son numéro???

Sinon oui moiça va repos total avant le grand boom des soldes la semaine prochaine!!!
Je suis un peu dérangée depuis cette nuit a cause d'une groooosse salade de pois chiche lol j'ai les intestins en folis!!!

Sinon tout va bien :)

Et toi ma biche ça va?tu manges bien?tu t'ennui pas trop? tu allaite Céane ou pas???

Priss tu a son numéro ? Où elle a juste le tien ?

Sinon elle devait pas faire des courses aujourd'hui avec sa belle-mère et retourner ce soi chez elle ?

Bisous à Toutes !

Ah ben Sev désolé je t oublie alors je te fait 2 bisou !!

Kmille j'ai son num je lui est envoyé un texto mais pas de réponse pour le moment

Oula courage avec les soldes ça y avoir du taf , fait attention à toi quand même
Pas cool la salade de pois chiche !!!!! J'espère que cet sensation va voté disparaître !

De mon côté ça va, je m'ennuie un peu quand mon zhom est pas la mais il m'as mis plein de film sur l'ipad donc ça m'occupe !!! Lol
Sinon la nourriture est pas trop mauvaise ! Lol

Ah et oui j'allaite Céane

Les filles Jenny à accouche aujourd'hui à 14h25 elle n'a pas pu passer elle a eu un accouchement dur
J'en sais pas plus pour le moment

coucou les filles :)
super pour jenny !! j'espère que tout va bien pour elle et Julien malgrès son accouchement difficile !
moi pas mal de contractions aujourd'hui , j'ai appelé la mater pour voir si je pouvais avoir un rdv avec la sage femme avant lundi mais ils m'ont dit non , de venir au urgences si ça s'arrangait pas :( donc j'espère que ça va allé !!

je vous fais des bisous à toutes :):)

Super pour Jenny!!!!!!!par contre son accouchement dur dur???la pauvre!!!j espère que Julien va bien et elle aussi!hate d avoir de ses nouvelles!!!!

Retour