priss3010
Membre Populaire
kmille2nice a dit:Coucou Priss!!!
Moi j'ai entendu parlé de la cuillère comme position et de la levrette
Sinon c'est bien qu'on t'ai arrété ça va te faire du bien,tu travaille ou déja???
Moi j'ai passé une sale nuit mais je le savais!!!!!!!!!!!!!!!!! j'ai mangé un grosse conserve entière de pois chiche en salade hier soir,alors déja que d'habitude je digere mal,mais la lol j'ai eu des bulle dans le ventre et des pets(glamouuur so sexy lol) toutes les 30secondes!!!!!et la ça continue!!!!j'ai pas dormi de 3h30 à 7h
En plus aujourd'hui c'est les resutats de mon homme,donc on stress un peu,heureusement que je travaile pas
Bonne journée les files pleins de bisous a toutes!!!!
Cess Jenny tout va bien???
Coucou kmille ! Honnêtement je suis difficile parce que la cuillère je trouve ça trop nul (lol), la levrette me fait mal au bas ventre donc je suis crispée, le missionnaire ça ne devient plus trop possible a cause du ventre et chéri me dit qu'il ne veut pas secouer bebe en tapant dans min ventre lol, alors il reste plus que la position ou je suis dessus mais la aussi ça me fait svt mal au ventre, alors ça devient vraiment galère !!! Grrrr
Moi je travaille dans des bureaux a la poste, mais il n'y a absolument rien a faire, et restée assise a un bureau toute la journée me donne des impatiences aux jambes et surtout très mal au dos. Et les séances de kiné n'ont pas l'air de me soulager
A mon avis pour des gaz ce n'est que le début mdr !! Moi j'en ai plein c'est hallucinant ! Mais je pense que bebe doit appuyer sur les intestins alors ça doit être normal !
J'espère que les résultats de ton chéri seront bons, tu nous tiens au courant ??