les bébés de 2012

Ooohh felicitations j espere aussi qu ils vont bien tout les 2 !!!

Clelia c pas pr now du tout toi non? Moi on m a tjrs dit ne jamais appeller tu passes direct ils te prennent mais au tel mm pour les urgences pour un enfant ou quoi hein ils laissent trainer donc passer direct la bas faire un controle

Sent from my iPhone using Manucure

Lili dur dur tu sors bientot non ? Ta grande à rencontré bb ? Ton allaitement se passe bien alors ?

Kmille des news pr ton homme ??????

Sent from my iPhone using Manucure

coucou cess :) bah non je suis enceinte de 4 mois et quelques jours seulement ! :(
oui mais bon la mater est à 25-30 min en voiture et on à pas de voiture ! :( donc je vais attendre un peu au lit voir si ça passe et sinon j'irais !

Félicitations à Jenny j'espère que son pti bout et elle vont bien et qu'on aura vite de ses nouvelles !!

Pas cool pour ta puce Lulu entre les forceps et sa clavicule ...
En tout elle a quand même une super bouille !!

Coucou cess ben normalement je devrait sortir dimanche, j'espère qu'il vont pas faire traîner !
Oui l'allaitement se passe bien, par contre je galère un peu pour la faire tété sur mon sein gauche par rapport à sa clavicule donc du coup je m'a met en position " ballon de rugby " comme il appel ça ! Lol

Oui ma puce à rencontre sa petite soeur elle lui fait plein de bisou et de caresse ! pour le moment ça se passe bien elle n'est pas jalouse, maintenant reste à voir quand on va rentrer à la maison !!!!! Lol

Et toi alors comment ça ce passe ? Aller hop à ton tour maintenant !

oui si ça passe pas c'est clair :/ j'espere que ça ira tiens nous au courant !!!!

Ale comment tu va ? :) c'est clair la petite Céane est bien courageuse

Coucou cess ben normalement je devrait sortir dimanche, j'espère qu'il vont pas faire traîner !
Oui l'allaitement se passe bien, par contre je galère un peu pour la faire tété sur mon sein gauche par rapport à sa clavicule donc du coup je m'a met en position " ballon de rugby " comme il appel ça ! Lol

Oui ma puce à rencontre sa petite soeur elle lui fait plein de bisou et de caresse ! pour le moment ça se passe bien elle n'est pas jalouse, maintenant reste à voir quand on va rentrer à la maison !!!!! Lol

Et toi alors comment ça ce passe ? Aller hop à ton tour maintenant !

Ahhh donc ça va tu t'en sors :) ça me fais plaisir !

Trop chou pour tes puces j'espere que ça se passera aussi pour nous

Bein moi ça travaille ça travaille mais rien de concluant je crois bien qu'à mon rdv de mardi la gygy me dira que je suis toujours fermée à bloc aucun changement !

Danahora a dit:
oui si ça passe pas c'est clair :/ j'espere que ça ira tiens nous au courant !!!!

Ale comment tu va ? :) c'est clair la petite Céane est bien courageuse

Ça va et toi Cess ?
Je tavais mis un message sur l'autre post mais ta pas du le voir !
Bientôt pour toi !!!
J'ai vu que tu avais des soucis avec tes bp ? Et que tu accoucherais surement seule ??

Jenny n'arrive pas a poster alors Voilà je vous présente le petit Julien encore une fois toute mes félicitation à Jenny et au papa qui on bien travaille !

image-2833933617.jpg

Ça va et toi Cess ?
Je tavais mis un message sur l'autre post mais ta pas du le voir !
Bientôt pour toi !!!
J'ai vu que tu avais des soucis avec tes bp ? Et que tu accoucherais surement seule ??

ah non j'ai du mal à tout suivre ces temps ci :/

non c'est réglé on à demandé de l'aide à la femme de son frére ça sera même mieux lol !!

les bp oui la mére qui nous manipule bcp trop et nous à montré une certaine irresponsabilité par rapport à ma fille donc on oublie !!!

Mon homme est en vacances now donc dans tout les cas il sera là on embarque la puce à la mater et la belle soeur arrive au plus vite la chercher pour qu'il me rejoigne !!

C'est super si vous vous êtes arrangé Cess ^^
Ah pas facile les bm rrrrhhh !!!

Oh petite crevette le pti Julien ^^

Ah et oui j'allaite Céane

Les filles Jenny à accouche aujourd'hui à 14h25 elle n'a pas pu passer elle a eu un accouchement dur
J'en sais pas plus pour le moment

Félicitations à Jenny Pour son petit bouchon !

M'étonnes pas pour l'accouchement... a force de toujours la renvoyer chez elle malgré les contractions qui la fatiguait !... pfff... c'est quoi cette maternité !

Si tu peux lui envoyer un sms envoi lui plein de bisous et de courage !

Retour