bisounours92
Membre Populaire
Oh oui j'ai hâte aussi 
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Coucou cess ben normalement je devrait sortir dimanche, j'espère qu'il vont pas faire traîner !
Oui l'allaitement se passe bien, par contre je galère un peu pour la faire tété sur mon sein gauche par rapport à sa clavicule donc du coup je m'a met en position " ballon de rugby " comme il appel ça ! Lol
Oui ma puce à rencontre sa petite soeur elle lui fait plein de bisou et de caresse ! pour le moment ça se passe bien elle n'est pas jalouse, maintenant reste à voir quand on va rentrer à la maison !!!!! Lol
Et toi alors comment ça ce passe ? Aller hop à ton tour maintenant !
Danahora a dit:oui si ça passe pas c'est clair :/ j'espere que ça ira tiens nous au courant !!!!
Ale comment tu va ?c'est clair la petite Céane est bien courageuse
Ça va et toi Cess ?
Je tavais mis un message sur l'autre post mais ta pas du le voir !
Bientôt pour toi !!!
J'ai vu que tu avais des soucis avec tes bp ? Et que tu accoucherais surement seule ??
Jenny n'arrive pas a poster alors Voilà je vous présente le petit Julien encore une fois toute mes félicitation à Jenny et au papa qui on bien travaille !
Afficher la pièce jointe 449164
Ah et oui j'allaite Céane
Les filles Jenny à accouche aujourd'hui à 14h25 elle n'a pas pu passer elle a eu un accouchement dur
J'en sais pas plus pour le moment