les bébés de 2012

lool pour le voisin quand même pas !!

C'est clair Sév c'est pas sérieux en plus fatiguée on peut pas se donner au maximum quoi !!!

Ouiii Ale on est rassurés :)

On voit enfin la tite bouille de Julien,trop mignon!!!!!il s est fait attendre ce Ptit bonhomme mais ça y est!il est la!!!!

bisounours92 a dit:
Cess, Jenny, Didi, marié, priss, clelia, Céline, imperlia, Lulu, poupette, euuh je doit sûrement oublié quelque une mais c'est vraiment pas intentionnel je vous bisoute toutes

Bisous la belle, contente que ta poupée aille mieux!! T inquiète si tu n as pas le temps, je te comprends. Prends soin de toi.

bisounours92 a dit:
Jenny n'arrive pas a poster alors Voilà je vous présente le petit Julien encore une fois toute mes félicitation à Jenny et au papa qui on bien travaille !

Ouais!!!!!!!! Super!!!! Il est tout beau!!! Félicitations!!!!! Enfin te voilà!!!!!

bisounours92 a dit:
Jenny n'arrive pas a poster alors Voilà je vous présente le petit Julien encore une fois toute mes félicitation à Jenny et au papa qui on bien travaille !

Ouais!!!!!!!! Super!!!! Il est tout beau!!! Félicitations!!!!! Enfin te voilà!!!!!

Félicitations à Jenny !!! Trop bien...

Quant à moi, j'attends un ti homme aussi ;) Et cela fais notre plus grand bonheur !!!

Gros bisous à toutes et à vos bidous/loulous

Ohhh super pour Jenny, j'en connais un qui s'est fait désiré, et une qui doit enfin être soulagée et heureuse de l'avoir ds ses bras !! :)

Retour