vos achats make up du mois!

naniecosmétique a dit:
mdrr j'avoue!
j'savais pas par contre qu'il restait bien sur les lèvres, au contraire j'pensais que c'était bien seulement pr les joues...Le orange est pas mal aussi mais il va pas à tout le monde sur les lèvres...

Vous savez quoi? Cette nuit j'ai rêver que mon cousin avait des fards à paupière et des blush mac dans sa chambre!! j'comprenais pas ce qu'il foutait avec tout ce make up :at war with emo:, c'était bien présenté en + mdrr
bref vous voyez jusqu'ou ça va l'addiction? :8-confused:

bref bonne nuit les beautés à demain:thumbup:

Ya quelques jours jai reve que jetais a paris et que jallais dans plusieurs magasins mac lol

Euh ce jour là les filles on prend une chambre pour desintoxication dans un hopital pour les addictions lol :worried::ambulanza:

commande yves rocher, j'avais un bon de reduction du coup j'ai voullu tester leurs make up
*coffret smoky night&day
*coffret smoky precieux

ensuite commande ELF
*2 lipstick plus quelques pinceaux pour FAP

commande PB Cosmetics
*RAL marron rouge
*RAL bois de rose
*mascara longueur maxi
voila hate de recevoir tout ça:dlaugh:

Pièces jointes

• 37435.jpg
    37435.jpg
    16.2 KB · Affichages: 37
  • 58170.jpg
    58170.jpg
    13.6 KB · Affichages: 36
  • reference_mediabox_638.jpg
    reference_mediabox_638.jpg
    6.9 KB · Affichages: 31
  • reference_mediabox_643.jpg
    reference_mediabox_643.jpg
    6.9 KB · Affichages: 28
  • 39_P_R4-Marron-rouge.jpg
    39_P_R4-Marron-rouge.jpg
    3.5 KB · Affichages: 33
  • 42_P_R7-Bois-de-rose.jpg
    42_P_R7-Bois-de-rose.jpg
    3.3 KB · Affichages: 33
  • 286_P_GE_MLM_01.jpg
    286_P_GE_MLM_01.jpg
    5.4 KB · Affichages: 52
Coucou les filles j espere que vous aller bien j ai été absente j étais à paris voici mes achats kiko entre temps j y suis retourné et j ai racheté des choses qui ne sont pas sur La photo, j ai adoré leur magasin dommage qu il y en à pas en suisse
ForumRunner_20120106_114731.png

les fille jai fais du reperage ce matin chez sephora et me suis fait mal le coeur pour vous ohhhhhhhhhhhhhh lol donc pallette pirate des caraibe urban ducay 17 EUROS,wild et chic mufeA 24 EUROS ,7 crayon pour les yeux mufe A 20 EUROS VOILA FONCE LES FILLES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! BISOUS

les fille jai fais du reperage ce matin chez sephora et me suis fait mal le coeur pour vous ohhhhhhhhhhhhhh lol donc pallette pirate des caraibe urban ducay 17 EUROS,wild et chic mufeA 24 EUROS ,7 crayon pour les yeux mufe A 20 EUROS VOILA FONCE LES FILLES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! BISOUS

Ehhhhh mais arrête de nous engrainer :worried:

Bon je vais y courir lol :buggy:

ah ba ça va je suis pas toute seule à rêver make up! t'inquiète yadefa un jour tu en fera un c'est sûr lol du coup on te réserve un place dans notre chambre au centre de désintox ok? ;)

yasmine: très jolies achats j'ai une boutique kiko à 10min de chez moi depuis novembre et je n'y suis même pas encore aller! dès qu'il y a les soldes j'y cours j'ai trop hâte de tester leur RàL, fards..etc
d'ailleurs la tenue des RàL est comment?

Kikoo les filles,

J'ai reçu ce matin ma commande coastal scents, rapide quand même ^^, j'avais passé commande le 31.12, je ne pensais pas la recevoir si vite, :43-clapping:
J'ai pris 12 hot pots avec lesquelles j'ai eu la palette (gratuite) et même un échantillon d'un mineral eye shadow couleur chrome addict.
Y'a plus qu'à tester lol, je vous mets une ou deux photos de mon achat.

Voili voilou
bisous.

PS : Sorry pour les traces de doigts sur la palette :(

Pièces jointes

• 20120106_112511.jpg
    20120106_112511.jpg
    33.9 KB · Affichages: 57
  • 20120106_112540.jpg
    20120106_112540.jpg
    48.8 KB · Affichages: 47
naniecosmétique a dit:
ah ba ça va je suis pas toute seule à rêver make up! t'inquiète yadefa un jour tu en fera un c'est sûr lol du coup on te réserve un place dans notre chambre au centre de désintox ok? ;)

yasmine: très jolies achats j'ai une boutique kiko à 10min de chez moi depuis novembre et je n'y suis même pas encore aller! dès qu'il y a les soldes j'y cours j'ai trop hâte de tester leur RàL, fards..etc
d'ailleurs la tenue des RàL est comment?

Moi aussi je suis jamais allée chez kiko pourtant suis a Paris il doit y en avoir plusieurs a côté lol

Sent from my iPhone using Manucure

Sérieux??? Je vais y courir dès que je peux!!

Moi aussi je suis jamais allée chez kiko pourtant suis a Paris il doit y en avoir plusieurs a côté lol

Beaucoup de leur produits sont vraiment pas mal et ont un bon rapport qualité/prix. J'ai une copine qui travaille chez MAC (elle gère les stock de produits dans tous les MAC de France) et elle m'a dit que KIKO est sérieusement en train de les concurrencer! lol

Sérieux??? Je vais y courir dès que je peux!!

Beaucoup de leur produits sont vraiment pas mal et ont un bon rapport qualité/prix. J'ai une copine qui travaille chez MAC (elle gère les stock de produits dans tous les MAC de France) et elle m'a dit que KIKO est sérieusement en train de les concurrencer! lol

ça m'étonne pas du tout! mais perso mac reste mac pour moi... :coeur:
mais tous le monde n'est pas moi, les filles qui veulent pas mettre spécialement beaucoup d'argent ds le make up c'est parfait pour elles (et pour les addicts tel qu'elles soient d'ailleurs) et puis les gens ont de moins en moins d'argent donc c'est logique

lol t'es pire que moi alors ;)
j'y suis allée tout à l'heure leur vernis sont magnifiques!! une tonne de choix, les fards pareil d'ailleurs j'ai trouvé un dupe de nars j'irais me l'acheter, les ral j'ai trouvé un dupe de chez mac, un autre de chez revlon bref ça donne envie. J'suis resté très raisonnable je n'ai pris qu'un vernis j'attends les soldes pour y retourner.

Nanie les ral sont très bien j ai acheter leur base de ral je La trouve génial elle lisse bien les lèvres avant le ral

Merci de m'avoir donné ton avis ma belle j'en ai vu un qui m'a tapé dans l'oeil j'y retournerais pendant les soldes :)

Vous avez fait de beaux achats les filles.

Moi je voudrais me prendre une palette nude mais je ne sais pas laquelle!! snifff

La naked d'urban decay miss! c'est la palette nude par excellence
si t'as pas trop l'habitude de te maquiller, que tu veux mettre moins cher et des fards un peu + discret (car moins pigmenté) tu as des palettes neutres chez costal scents qui sont super!! prend quand même une base pour fard à paupière pour les faire tenir toute la journée

Alors moi je reviens de chez Sephora les mains vides (pour une fois lol).
alors pour résumé, je n'ai pas vu de promo chez Chanel, ni autres grosses marques.

Il y a des réduction sur les coffrets palettes de Noël : UD, Fred Farrugia, Sepho, ainsi que d'autres coffrets parfums.
+ un bon d'achat que l'on te donne a l'entrée de 15% sur un produit de ton choix jusque fin janvier.
J'ai pris plusieurs bon lol

J'ai repéré 2-3 choses que j'acheterai soldé ou pas la semaine prochaine. Je sais que j'aurai au moins les 15%

Retour