Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui moi jai egalement achete un dossier lannee derniere et jai tellement travaille sur le mien quil m'est impossible de ne oas le vendre
Avt tn soin il faut desinfecter le pied du modele je pense que cest pour ca quelle a achete ls gants
les gants je les utilise pour rinçer les pieds après le masque si il y a un masque à faire!Avt tn soin il faut desinfecter le pied du modele je pense que cest pour ca quelle a achete ls gants
Les vieilles toutes moches a lancienne ls autres snt interdites
les gants je les utilise pour rinçer les pieds après le masque si il y a un masque à faire!
Oui je lai eu en candidate libre mais jai un parcours un peu particulier car je travaille deja ds un etablissement acceuillant des personnes polyhandicapees je suis ds le medico social je suis dc socio estheticienne au sein de mn taf
merci! je me pose souvent la question et après?? c'est pr ca!
Tu n'es pas la seule a te la poser
Tu voudrais faire quoi après l'obtention du CAP toi ?
je voudrais faire un BTS, mais bon a mon avis je vais pouvoir encore m'asseoir pr un financement par pôle emploie! je n'aurais pas les moyens d'aller a l'école, et le faire avec KARIS de nouveau seule, me plait pas trop, le niveau bcp plus élevée!
pis après quand tu cherches du taf, si pr entendre dire, NON, car t eu le diplôme a distance (jespere le dire pr le BTS aussi^^)
je cherchais encore hier soir sur internet, même en cours du soir, n'importe ou en FRANCE!!
alors j'en sais rien!!! :/
Bon j'espère que tu arriveras a ce que tu veux, je te le souhaite
Y'a des filles qui le font en candidat libre le BTS ?
C'est vrai qu'on voit beaucoup de candidate libre en CAP mais j'ai pas fait gaffe qi y'en avait pour le BTS !!
je voudrais faire un BTS, mais bon a mon avis je vais pouvoir encore m'asseoir pr un financement par pôle emploie! je n'aurais pas les moyens d'aller a l'école, et le faire avec KARIS de nouveau seule, me plait pas trop, le niveau bcp plus élevée!
pis après quand tu cherches du taf, si pr entendre dire, NON, car t eu le diplôme a distance (jespere le dire pr le BTS aussi^^)
je cherchais encore hier soir sur internet, même en cours du soir, n'importe ou en FRANCE!!
alors j'en sais rien!!! :/