referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libre!

D'accord tout travail mérite salaire mais bon ont est ici pour de l'entraide quoi surtout pour un dossier de vente. Bref

Pour la beauté des pieds je vois pas pourquoi il faut des gants???

Oui moi jai egalement achete un dossier lannee derniere et jai tellement travaille sur le mien quil m'est impossible de ne oas le vendre

Ah d'accord mais c'est dommage en cherchant bien on peut toujours en trouver gratuitement. Enfin bref je disais aussi mon avis.

Question un peu bête mais bon c'est quel genre de limes a ongle qu'il faut? Il y a plusieurs sorte alors je sais pas

Ou alors les gants c'est peut-etre pour enlever le masque ou gommage !? enfin je dis ca mais je sais pas du tout !!!

Pièces jointes

• lime-rouge.jpg
    lime-rouge.jpg
    15.2 KB · Affichages: 62
la curieuse tu as passée ton CAP en candidate libre??
tu as trouvée du taf?? si oui rapidement?
j'aime bien savoir, le "après" candidate libre

ou je vais en stage a partir de février, elle m'as clairement dit, (même si elle recherche personne) qu'elle aurait du mal a prendre une candidate libre, encore beaucoup d'apriori, et je trouve que c'est mal connu!

Oui je lai eu en candidate libre mais jai un parcours un peu particulier car je travaille deja ds un etablissement acceuillant des personnes polyhandicapees je suis ds le medico social je suis dc socio estheticienne au sein de mn taf

Tu n'es pas la seule a te la poser ;)
Tu voudrais faire quoi après l'obtention du CAP toi ?

je voudrais faire un BTS, mais bon a mon avis je vais pouvoir encore m'asseoir pr un financement par pôle emploie! je n'aurais pas les moyens d'aller a l'école, et le faire avec KARIS de nouveau seule, me plait pas trop, le niveau bcp plus élevée!

pis après quand tu cherches du taf, si pr entendre dire, NON, car t eu le diplôme a distance (jespere le dire pr le BTS aussi^^)
je cherchais encore hier soir sur internet, même en cours du soir, n'importe ou en FRANCE!!
alors j'en sais rien!!! :/

je voudrais faire un BTS, mais bon a mon avis je vais pouvoir encore m'asseoir pr un financement par pôle emploie! je n'aurais pas les moyens d'aller a l'école, et le faire avec KARIS de nouveau seule, me plait pas trop, le niveau bcp plus élevée!

pis après quand tu cherches du taf, si pr entendre dire, NON, car t eu le diplôme a distance (jespere le dire pr le BTS aussi^^)
je cherchais encore hier soir sur internet, même en cours du soir, n'importe ou en FRANCE!!

Bon j'espère que tu arriveras a ce que tu veux, je te le souhaite ;)
Y'a des filles qui le font en candidat libre le BTS ?
C'est vrai qu'on voit beaucoup de candidate libre en CAP mais j'ai pas fait gaffe qi y'en avait pour le BTS !!

Bon j'espère que tu arriveras a ce que tu veux, je te le souhaite ;)
Y'a des filles qui le font en candidat libre le BTS ?
C'est vrai qu'on voit beaucoup de candidate libre en CAP mais j'ai pas fait gaffe qi y'en avait pour le BTS !!

merci, apparemment t'es obligée de passée par KARIS pr le BTS, j'ai pas très bien compris! ^^
et toi tu voudrais faire quoi?
oui, il ya une rubrique BTS, bcp moins active que la notre mdr, j'y vais de temps en temps!
et toi tu voudrais faire quoi?

Pour ce qui est du BTS, c'est ce que je voulais passer diectement étant donné que j'avais déjà une licence mais pour pouvoir le passer en candidat libre, il faut soit être en école soit justifier de 3 ans de pratique professionnelle à faire valider par le rectorat. Voilà pourquoi je me suis lancée en CAP

Retour