les bébés de 2012

Cess si tes pas bien vas y

Sinon Julien dort que maintenant et y'a un biberon mais elle mon dit de le laisser il le prendra après du coup la cet petit dej de l'hôpital génial lool comment perdre ses kilos rapidement

Coucou les chéries!!!!!

Alors Jenny ta première nuit de maman???:-) cmt va petit Julien?
Tu as qd même pu un peu te reposer???

Cess ma belle courage!!!!c'est bientôt ton tour!!!si tu as besoin de moi n'hésite pas je ss la si tu veux que jaille te conduire ou quoi!!!

Marie cmt ça liam???tu peux rentrer qd???

Moi trop mal dormi je ss chez ma soeur!
Les filles jai une question je ss donc a 31sa et ces 2-3 dernières nuit j'ai comme des remontées niveau oesophages qui me dérange a mort (deso c'est pas très frais) on dirait un trop plein de mon estomac vous avez déjà eu ça???on dirait que ça remonte jusque ds le bas de ma gorge je ss pas si je peux prendre qqch....vous pouvez m'aider???

Biss a ttes et encore bravo aux nouvelles mamans!!!!;-)

Moi 34 sa et depuis quelques temps pareil...remontées acides....pas grand chose à faire à part éviter de s allonger juste apres manger et éviter les trucs acides en mangeant....c galère.....

TYPH a dit:
Moi 34 sa et depuis quelques temps pareil...remontées acides....pas grand chose à faire à part éviter de s allonger juste apres manger et éviter les trucs acides en mangeant....c galère.....

Merci typh!!!;-)
Ah!!!je vois que je ne ss pas la seule alors ça me rassure!!!
Ça me prend tjs au milieu de la nuit et la je lai encore!!!
C'est hyper désagréable!!!
Moi j'attends pour mis mars un petit Alexandre!!!!!;-)
Tu prends quoi alors contre les reflux???
Moi je pense que peut être je mange trop le soir...???
Courage pour ta fin de grossesse....c'est pour février toi alors???

felicitation a jenny et son homme il est tout beau ce petit ^^!...A croquer ^^
Le pauvre deja au monde et des coliques aie !.....
jenny en tout cas malgrer cette accouchement tu a bien bosser !^^ Bisou ma belle et repose toi !

Cess.....peut etre cette nuit ou demain ?!...Courage !!!

Au oui les remonter acide beurck !!! J'en est tout plein ! je prend du gaviscon 15 min avant de manger et avant d'aller au lit !...Bon pour moi remonter acide = beaucoup de cheveux !..A la derniere echo du 3 eme trimestre sa n'a pas loupé sa c'est vu !!! lol

Bon je vous laisse j'ai une journée petit boulot avec notre assoc !....a+ tard

Bisou a vous toutes ^^

Oh Jenny moi j aimerais bien qu il dorme parce que je suis crevée mais non il n est pas décide!

Céline, oui il va mieux enfin j espere parce su il est reste en couveuse toute la nuit mais ce matin la sf m a dit que j pouvait le garder jusqu a 10h il lui referont des exams a ce moment la....
Sinon tu peux prendre gaviscon comme a dit tania, par contre moi ct un apres le repas et 3 fois par jour

tania68 a dit:
felicitation a jenny et son homme il est tout beau ce petit ^^!...A croquer ^^
Le pauvre deja au monde et des coliques aie !.....
jenny en tout cas malgrer cette accouchement tu a bien bosser !^^ Bisou ma belle et repose toi !

Cess.....peut etre cette nuit ou demain ?!...Courage !!!

Au oui les remonter acide beurck !!! J'en est tout plein ! je prend du gaviscon 15 min avant de manger et avant d'aller au lit !...Bon pour moi remonter acide = beaucoup de cheveux !..A la derniere echo du 3 eme trimestre sa n'a pas loupé sa c'est vu !!! lol

Bon je vous laisse j'ai une journée petit boulot avec notre assoc !....a+ tard

Bisou a vous toutes ^^

Merci tania je vois que c'est pour ttes pareil!!!!!!
Je vais aller maintenant a la pharmacie chercher gaviscon!!!

Je prend mon mal en patience!!!

Marie c'est chouette que tu peux le garder près de toi jusque 10h!!!courage a toi et gros bis a vous 2!!!;-)

Moi je part faire ma liste de naissance au magasin!!!;-)

Coucou les filles

Pouuuh je suis en train de me ramollir!!!tous mes jours de repos je les passe a dormir,si bien que quand je dois alller au travail je n'ai qu'une envie c'est de rester chez moi!!!plus tu reste chez toi moins t'as envie de sortir c'est terrible!!!

Sinon pour les remontées acides moi on m'avait conseiller de prendre une verveine,j'en ai eu un jour et c'est passé direct

celineke a dit:
Merci typh!!!;-)
Ah!!!je vois que je ne ss pas la seule alors ça me rassure!!!
Ça me prend tjs au milieu de la nuit et la je lai encore!!!
C'est hyper désagréable!!!
Moi j'attends pour mis mars un petit Alexandre!!!!!;-)
Tu prends quoi alors contre les reflux???
Moi je pense que peut être je mange trop le soir...???
Courage pour ta fin de grossesse....c'est pour février toi alors???

On pense qu il sera la d ici fin janvier...mes 2 autres grossesses j accouchais à 37 sa donc....ça devrait être pareil surtout avec les contractions que j ai! Moi je prends rien Pour les remontées mais c vrai que le soir j essaie de manger léger....t toujours pas en congé du coup?

Je regarde sur le net elles donnent plein d'astuces:

-un petit suisse avec de la poudre d'argile
-des amandes
-verre d'eau+vinaigre de cidre
-yaourt nature
-Huile essentielle de lavande vraie
Huile essentielle de néroli
Huile essentielle de petitgrain
Huile essentielle de vétiver
Huile essentielle de mandarine
-lait
-

Coucou les filles

Pouuuh je suis en train de me ramollir!!!tous mes jours de repos je les passe a dormir,si bien que quand je dois alller au travail je n'ai qu'une envie c'est de rester chez moi!!!plus tu reste chez toi moins t'as envie de sortir c'est terrible!!!

Sinon pour les remontées acides moi on m'avait conseiller de prendre une verveine,j'en ai eu un jour et c'est passé direct

Moi j'ai eu la même chose que toi jusqu'au 3ème mois ,dès que je trouvais un moment je dormais et au boulot c'était dur dur .Alors courage ca va passer....

Hello les filles ça va ?

J'ai pu dormir un peu quelques heures !

Karynail je t'ai rajoutée sur notre calendrier félicitations et bienvenue :)

Bon on va aller à la mater avec mon homme histoire de savoir où j'en suis faudra que j'en rajoute un peu j'aime pas ça du tout du tout :/ mais bon j'espere qu'ils vont me prendre me dire où s'en est le col etc et pis je sens trés peu ma petite bouger sinon les douleurs toujours identifiables et c'est surtout la nuit donc je pense que ça va pas servir à grand chose je vous tiens au courant en rentrant

1er Décembre => Tyboun => Aaliyah née le 13 Novembre 2011

Les bébés 2012

2 Janvier => Pauline1800 (bb3) => Marie née le 19 décembre 2011
7 Janvier => Miss-didinouvelvie54 (bb1) => Lucas né le 26 décembre 2011
9 Janvier => Bisounours92 (bb2) => Céane Née le 4 Janvier 2012
12 Janvier => Tracydecout (bb?) => Leyna
14 Janvier => Titejenny06 (bb1) => Julien né le 6 Janvier 2012
15 Janvier => Danahora (bb2) => Lizzie
15 Janvier => Liya76 (bb3) => F
16 Janvier => Marielam (bb1) => Liam né le 30 décembre 2011
28 Janvier => Ninienail (bb1) => Luis
29 Janvier => Misslyly34 (bb2) => Julia
30 Janvier => Clairette38000 (bb1) => Maeva

---

4 Février => Tania68 (bb3) => Léane
8 Février => Tiatoon (bb3) => M
14 Février => Imperlia (bb1) => Ilan
x Février => Jenny82 (bb3-bb4) => M & F

---

3 Mars => TYPH (bb3) => Enzo
15 Mars => Doly (bb4) => ?
16 Mars => Iszabelle (bb1) => F
23 Mars => Serena95 (bb2) => Juan
26 Mars => Celineke (bb1) => Alexandre

---

11 Avril => laora1212 (bb2) => M
18 Avril => Choo (bb?) => F
26 Avril => Setjay (bb3) => M

---

15 Mai => imicke (bb1) => Jolann
16 Mai => Priss3010 (bb1) => Solenne
29 Mai => Karynail_67 => ?

---

2 Juin => Clelia290490 (bb2) => ?
3 Juin => Lovingsushi (bb1) => F
9 Juin => Lajullle (bb1) => F
20 Juin => Inox1505 (bb1) => ?

---

2 Août => Petietoil (bb1) => ?
22 Août => Kmille2nice (bb1) => ?

Cc les filles j'ai pas tout lu dslee suis au boulot jenny Julien va mieux ? Cess donnes nous des news poulette :) kamille priss lili et les autres sa va ? Bisous

Retour