"Makeup: Le coin des copines"

Mon maquillage du jour

Pièces jointes

• ForumRunner_20120107_102129.png
    ForumRunner_20120107_102129.png
    167.6 KB · Affichages: 105
MAKE UP DU JOUR jai galere pour prendre juste les yeux et vu d ensemble lol

Pièces jointes

• DSCF6062.jpg
    DSCF6062.jpg
    53.7 KB · Affichages: 102
  • DSCF6092.jpg
    DSCF6092.jpg
    39.5 KB · Affichages: 102
  • DSCF6093.jpg
    DSCF6093.jpg
    38 KB · Affichages: 92
Mon maquillage du jour

Très joli.

Joli couleur mais manque d'estompage sur les bords =)

==============

Un petit coucou par ici les filles.
J'ai super mal au crâne, je vais bientôt à voir mes règles et depuis quelques moi automatiquement j'ai mal au crâne jusqu'à ce que ça s'arrête et je suis super pas agréable.. argh c'est pas de ma faute :s
Avant ça ne me faisait pas ça. Et même si je prends un médoc ça ne passe pas... La poisse!

Aujoud'hui c'est l'anniversaire de mon petit bout, il a 4 ans et donc va falloir être de bonne humeur ^^.

Gros bisous les filles :oster:

Merci ;)

Natii tu devrais rajouter une couleur claire ou couleur peau pour taider a estomper le contour sinon jaime beaucoup le violet et le noir en maquillage :)

Coucou ma ANNE C et Laura ça faisait un bail je vous fais pleins de bisous !

Et une bonne année a toutes les filles, je vous souhaite surtout la santé :dwink:

Et moi alors ?????
=O

Merci encore ma bebeii :12-angel:
C'est clair que la fille à des yeux Oo waouh! je suis jalouse quoi^^ Une déesse la nana.

Je te dis bon courage pour ton essai makeup ((même si à l'heure où je t'écris tu l'as certainement déjà terminé^^)).
J'ai hâte de savoir comment ça s'est passé.

Marie tu es où? tu nous poste pas de maquillages?
Et Mel post aussi tes makeup on les voit plus, snifffff :confused:

Pas le temps de poster OMG ='( chuis désolée... je me lève à peine une heure avant de prendre mon train alors forcément, c'est le speed tout les matins et je me vois mal me prendre en photo au taff =(

Mais j'ai bientôt les vacances, je pourrai me reposer et repartir du bon pied =D

Ca c'est bien passé avec ma mariée =) Elle était très contente ((bien que compliquée)) et dans deux semaines, elle re-passe entre mes mains pour son jour J c'est cool =D

Bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus ma chérie !!

Mon maquillage du jour

Joli !!!!

Ma chérie!!!
Demain je passe sur ton FB, j'me suis réservé un temps pour toi hihihi <3

tres jolie toutes les deux j adore

Daialiiiiiiii <3
Un petit coucou par ici les filles.
J'ai super mal au crâne, je vais bientôt à voir mes règles et depuis quelques moi automatiquement j'ai mal au crâne jusqu'à ce que ça s'arrête et je suis super pas agréable.. argh c'est pas de ma faute :s
Avant ça ne me faisait pas ça. Et même si je prends un médoc ça ne passe pas... La poisse!

Aujoud'hui c'est l'anniversaire de mon petit bout, il a 4 ans et donc va falloir être de bonne humeur ^^.

Gros bisous les filles :oster:

Bon anniversaire Bébé AnneC !!!!!!!!!!!!!!!!!
:arnaud_w:

Courage pour ta tête, on est copine de migraine, je compatie !!

Moi je file sous la douche et vais me préparer à sortir ;)
A demain les beautés!!

:arwenalia:

AnneC joyeux anniversaire à ton petit homme^^ :flower2:

Nathalie tu devrais mettre une couleur clair en queue de sourcils pour bien blender^^

Ma choupinette je te fais un bisous^^

Retour