Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
TYPH a dit:Moi 34 sa et depuis quelques temps pareil...remontées acides....pas grand chose à faire à part éviter de s allonger juste apres manger et éviter les trucs acides en mangeant....c galère.....
tania68 a dit:felicitation a jenny et son homme il est tout beau ce petit ^^!...A croquer ^^
Le pauvre deja au monde et des coliques aie !.....
jenny en tout cas malgrer cette accouchement tu a bien bosser !^^ Bisou ma belle et repose toi !
Cess.....peut etre cette nuit ou demain ?!...Courage !!!
Au oui les remonter acide beurck !!! J'en est tout plein ! je prend du gaviscon 15 min avant de manger et avant d'aller au lit !...Bon pour moi remonter acide = beaucoup de cheveux !..A la derniere echo du 3 eme trimestre sa n'a pas loupé sa c'est vu !!! lol
Bon je vous laisse j'ai une journée petit boulot avec notre assoc !....a+ tard
Bisou a vous toutes ^^
celineke a dit:Merci typh!!!;-)
Ah!!!je vois que je ne ss pas la seule alors ça me rassure!!!
Ça me prend tjs au milieu de la nuit et la je lai encore!!!
C'est hyper désagréable!!!
Moi j'attends pour mis mars un petit Alexandre!!!!!;-)
Tu prends quoi alors contre les reflux???
Moi je pense que peut être je mange trop le soir...???
Courage pour ta fin de grossesse....c'est pour février toi alors???
Bonjour les filles,je me joins à vous,ma dpa est prévue pour le 29 mai 2012
Coucou les filles
Pouuuh je suis en train de me ramollir!!!tous mes jours de repos je les passe a dormir,si bien que quand je dois alller au travail je n'ai qu'une envie c'est de rester chez moi!!!plus tu reste chez toi moins t'as envie de sortir c'est terrible!!!
Sinon pour les remontées acides moi on m'avait conseiller de prendre une verveine,j'en ai eu un jour et c'est passé direct