vos achats make up du mois!

Non mais ça je sais quelle sera pas soldée. Mais des fois a sephora faut le tenter au culot. Devant moi il y en avait encore une avec sa carte Gold. Et je me suis encore dis qu'un jour je l'aurais. Sauf que bon. Je pense pas claquer un mois de salaire a sephora en un an.

cest pour toutes les filles que je lai dis quelles sattendent a ce quelle soit soldee:wink2:

hello les girls,

bon grâce à poussage à la consommation, ce matin, petit tour à Sephora à Parly 2 (car trop loin les Champs!! lol)
j'ai acheté la palette UD Book of shadow IV et la TOO FACED Sweet Dreams à -30%
comme une quiche, j'ai oublié de voir s'il y avait pas la UD 15th
pas grave, j'y retournerai
je vous met une tite photo
pour celles qui voudraient ces palettes mais ne les trouve plus par chez elle, dites moi

et pour info, pour celles qui habite dans le coin, je vais encore plus les pousser à aller à Parly 2
un magasin KIKO, oui mesdames, vient d'ouvrir depuis 3 semaines, juste en face du Sephora
je suis allée faire un tour, vendeuses sympas et pas de vigile !! mdr
j'étais avec ma puce, une des vendeuse lui a mis un peu de paillettes dans les cheveux
et franchement, couleurs sublimes les monos
le site ne leur rend pas justice
donc, foncez voir
moi, j'y retournerai sans doute la semaine prochaine
voilou

Pièces jointes

• DSC04210.jpg
    DSC04210.jpg
    41.5 KB · Affichages: 66
Kiko ien a déjà un a velizy 2 depuis quelques temps. Mais je suis bien contente qu'il en ai ouvert un a p2. Moi sur saint Quentin ils ont encore le stock des ud les deux en promo. Dois y avoir aussi une benefit et d'autre mais bon moi elles m'intéressaient pas...

nipounet a dit:
pour la carte gold, j'ai lu qu'il fallait avoir cumulé 1500 points (donc 1500€) sur les 12 derniers mois

Sa fait longtemps que je lai avant cetait peut etre pas comme ça !
A lepoque je travaillais meme pas pour te dire lol

Tout les jours je suis sur le site mac 3x par jour car je veux commander et la vingtaine de fards que je veux ne sont plus en stock grrrrrr

Quelqun sait quand ils réapprovisionnent le site ?

Kikoo les filles,

Vous avez passé une bonne journée ?
Voici mon MU du jour.

Bonne soirée.
Bisous bisous.

Pièces jointes

• 20120107_194104.jpg
    20120107_194104.jpg
    34.6 KB · Affichages: 59
  • 20120107_193747.jpg
    20120107_193747.jpg
    34 KB · Affichages: 63
  • 20120107_193920.jpg
    20120107_193920.jpg
    29 KB · Affichages: 69
ninietben0809 a dit:
Kikoo les filles,

Voici mon MU du jour.

Bonne soirée.
Bisous bisous.

Tu as deja essayé de maquiller tes sourcils ?

Jaime beaucoup ton make up cest ce que je fais tres souvent dans les tons marrons ! Cest lequel le marron en coin externe ?

Kikoo les filles,

Voici mon MU du jour.

Bonne soirée.
Bisous bisous.

l'estompage est parfait! c'est très jolie.
Camille a raison, essaye de te maquiller les sourcils avec un fard (c'est + naturel qu'un crayon) ça rendra ton regard encore + beau, tu as déjà une belle ligne de sourcils en+

Tu as deja essayé de maquiller tes sourcils ?

Jaime beaucoup ton make up cest ce que je fais tres souvent dans les tons marrons ! Cest lequel le marron en coin externe ?

l'estompage est parfait! c'est très jolie.
Camille a raison, essaye de te maquiller les sourcils avec un fard (c'est + naturel qu'un crayon) ça rendra ton regard encore + beau, tu as déjà une belle ligne de sourcils en+

Merci les filles,

Pour les sourcils, je passe un crayon dessus mais ce n'est pas terrible, avec un fard marron je n'ai jamais essayé, mais je dois procéder comment ? Je passe juste le fard sur mes sourcils, je peux prendre n'importe quel fard ?
En fait dans le coin externe ce n'est pas un marron mais le fard raisin berry de costal scents, les couleurs ne rendent pas bien avec ma galaxy tab sorry !!

Et je viens juste de m'apercevoir que j'ai posté mon MU dans la mauvaise discussion oopppsss.

Bisous

Merci les filles,

Pour les sourcils, je passe un crayon dessus mais ce n'est pas terrible, avec un fard marron je n'ai jamais essayé, mais je dois procéder comment ? Je passe juste le fard sur mes sourcils, je peux prendre n'importe quel fard ?
En fait dans le coin externe ce n'est pas un marron mais le fard raisin berry de costal scents, les couleurs ne rendent pas bien avec ma galaxy tab sorry !!

Et je viens juste de m'apercevoir que j'ai posté mon MU dans la mauvaise discussion oopppsss.

Bisous

tu prends un pinceau biseauté pas trop fin et tu appliques ton fard avec.
Pour le fard prend un mat, tu as les cheveux foncé donc prend un taupe/marron, pas trop foncé non plus (jamais de noir ça durcit trop le regard, ça l'alourdi)
pour te donner une idée de ce que je met vu que t'as l'air d'avoir les cheveux aussi foncés que les miens, c'est le fard "brun" de chez mac, je ne met que lui
jte met des photos pour que tu te rende compte

Pièces jointes

• P1020304.JPG
    P1020304.JPG
    39.1 KB · Affichages: 75
Je fais pareil que nanie pour l'application du fard, avec un petit pinceau biseauté ça va tout seul !

J'aimerais bien essayer en crème quelqu'un a déjà testé ?
du genre le kit benefit

Merci Nanie,

C'est joliment fait dis donc et tu es très jolie, ça fait très naturel tes sourcils je trouve.

J'ai les cheveux un peu plus clairs que les tiens, je vais faire des essais.

Merci beaucoup pour les conseils, je ne manquerais pas de poster le rendu des sourcils..

Bonne soirée.

Bisous bisous.

Merci Nanie,

C'est joliment fait dis donc et tu es très jolie, ça fait très naturel tes sourcils je trouve.

J'ai les cheveux un peu plus clairs que les tiens, je vais faire des essais.

Merci beaucoup pour les conseils, je ne manquerais pas de poster le rendu des sourcils..

Bonne soirée.

Bisous bisous.

Merci ma belle :)
et je t'en prie pour les conseils c'est avec plaisir.
Ce qui est bien avec les fards c'est que tu peux coloré très légèrement comme les foncés, tout est question de dosage. Met en très peu la 1ere fois et tu rajoute de la couleur si besoin
bonne soirée à toi

tu prends un pinceau biseauté pas trop fin et tu appliques ton fard avec.
Pour le fard prend un mat, tu as les cheveux foncé donc prend un taupe/marron, pas trop foncé non plus (jamais de noir ça durcit trop le regard, ça l'alourdi)
pour te donner une idée de ce que je met vu que t'as l'air d'avoir les cheveux aussi foncés que les miens, c'est le fard "brun" de chez mac, je ne met que lui
jte met des photos pour que tu te rende compte

Nanie,

Je me disais que sur la première photo tes yeux me faisaient penser à une chanteuse j'ai retrouvé, c'est à Sofia Essaidi.
Voilà c'est dit lol

Bisous bisous.

Retour