Amiens-Picardie ***Formation en Picardie avec Laurie!***

j ai peur parce que j en avait un de chez ocibel et une vraie merdouille il s emousse ( poil qui parte en vrac ll) et du coup maintenant j ai peur de me lancer ,
par contre j ai lancé une commande groupé sur indigonails elle a aussi des pinceau
*faut voir

ben oui c est ca si c est pour mettre un peu moins cher et que ca tienne pas autant en acheter un bon du depart!
celinou tiens nous au courant si tu en sais plus moi elle m a dit un bon sans preciser de marque! je pense qu elle arrivera a te dire lequel prendre!

Oui oui je vous tiens au courant j'ais vu celui de framenails et j'en ai vu sur transdesign a voir. On pourra peu etre faire une commande groupée si on commande toute notre pinceau au meme endroit

moi j ai pas non plus de pince a pincher ou est ce que je pourrais en trouver une? vous savez??
pour les pinceaux si vous faites une commande groupe je prendrai avec vous !

moi j ai pas non plus de pince a pincher ou est ce que je pourrais en trouver une? vous savez??
pour les pinceaux si vous faites une commande groupe je prendrai avec vous !

pour la pince regarde sur le fofo ^peut etre que tu va trouver sinon bein je pense que tu trouve ca partout

pour la commande groupé j en suis mais j ai une commande groupé sur indigonails il a des produi kodi ( boutique vlada)

( post en cour de validité)

bein touuut resine pince , limes enfin tt quoi loll

(produit monomer, resine , pinché, chablon etcc)

par contre je me demande si le baton c curve en debutante est ce utile ?

oh tu sais miss betty j ai pas de resine non plus va falloir que j achete tout ca mais j attends la formation pour acheter tout en une seule fois qu il ne me manque rien
pour la batons c curves je sais pas noralement si on a la pince a pincher c est suffisant?
oui au fait faut prevoir lime tout ca pour le jour de la formation??

Si jamais c possible que Laurie en commaire.de directement et qu'on lui envois l'argent en meme temps que les 30 % sa serai cool et puis elle nous lues donné le jour j sa serai l'idéal

Pour les résine lime et tout le necessaire a la formation Laurie le ramenera ^^
Je pense qu'elle peut nous faire une commande kodi et la ramener a la formation le payement ce fait en meme temps que les 30% (on l'avai fait pour le gel)

Je pense qu'elle passera ce soir ou demain la il me semble avoir vu qu'elle commencé une formation demain elle doit etre dans le train ^^

Moi je veut bien qu'on fasse une commande groupé une fois qu'on aura toutes nos réponses concernant LE pinceau qu'il nous faut ^^ Je veu bien m'en charger comme ca tou le matériel sera deja a destination :)

Perso moi non plus j'ais pas de godet ni de pince a pincher

Retour