Amiens-Picardie ***Formation en Picardie avec Laurie!***

merci alors je mange posson et oeufs oui pas de cgarcuterie ca je ne mange pas de porc , j espere que ce n est vraiement as un probleme pour toi et ton mr ????

Au non aucun souci pour nous!!!
D'ailleur les filles si y a des choses que vous n'aimez pas n'hésitez pas a me le dire ^^

Et je viens d'avoir un message de Laurie on est a 2 doigts de validé la formation ^^

Au non aucun souci pour nous!!!
D'ailleur les filles si y a des choses que vous n'aimez pas n'hésitez pas a me le dire ^^

Et je viens d'avoir un message de Laurie on est a 2 doigts de validé la formation ^^

meciiiiiii dis moi en mp si je oit apporter des choses j ai vraiement hate

bonne nouvelle

ba non écoute à part ramener ce que Laurie veut (pinceau et godet et si tu a une pince a pincher) mais après si tu veux ramene ^^

Vous dormirez dans la chambre a ma fille y aura un grand matela et son lit 1 personne (qui est en hauteur ^^) ca vous va comme camping?
En tout cas Naima si tu veux rester pour les 3 jours je te loge sans problème

Holala une vrai gosse g trop hâte à cette formation ...par contre est ce que c un problème si j'arrive la veille au soit car 2h30 de route donc si je dois le faire le matin je v etre naze lol et puis comme ca on fera connaissance avant .... elle à quel âge Ta fille ???

Ba écoute moi y a aucun souci juste faudra faire coincider ton arrivé et celle de Laurie pas en meme temps ^^
Ma fille a 8ans et j'ais un pti monstre de 3ans ^^
J'espere que vous etes pas allergique aux animaux? :)

j habite a lille

tu est un amour celinou ( je dis je vais le convaincre sans avoir demander lolll )j imagine que tu a bien rie mdrrrrr camping 4 etoile merciiiiii

bon là mr fait la sieste donc je vais essayer mais c'est pas gagner

A oui j'ais vu ca ^^
En meme temps j'ais qu'un labrador (fou) et 2 chat (colant) lol

Euuu t'es sur de vouloir lui demander au reveil? lol

Oui je pense qu'elle prendra le train jusque charles de gaulle et j'irai la chercher (comme en septembre pour la forma gel) surement la veille aussi ^^
Si tu arrive avant on ira ensemble l'accueillir

Alors on sera 5 pour les 2 jours résine et 2 pour la journée forme (pour le moment)
Il y aura:
Malinou76, Jessy05,Missbetty,Grenouille618 et moi pour les 2 jour modelage résine et
Malinou76 et moi pour la journée forme

il nous reste de la place pour la journée forme ^^

Oui Oui très très hâte je v enfin rencontre Laurie et vous les filles du forum ... faire une vrai formation avec une grande du forum holalala quel plaisir ....

Retour