Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
merci beaucoup vegasou ^^ je ne savait pas trop puisque ce sont mes premières plumes !elle sont top
Très belle tes plumes ! Je vais essayer aussi ça me plait bien ! ( sauf que moi suis pas doué !)
Tu peux expliquer un peu comment tu fais ?
merci beaucoup c'est gentil :happy:Je trouve ça très jolies ces plumes et puis j'adore le rouge donc pour moi ça ne peut qu'être beau ^^
merci ^^ un pas a pas ?super belles tes plumes ma belles!!! possible un espèce de step bye step? biz
lol ok je vais voir çaoui oui
de rien je fait ça dans la semaine ^^super merci beaucoup
oki rigole pas lol elles paraissent tellement vrai qu'au debut j'ai cru que tu les avait collée!!!mdr
Moi aussi je les aime tes plumes !!
La pose aussi ce sont tes mains?
mdrrrr ! pas de soucis je suis celle avec la pose bleu , chatain avec le carré asymétrique ^^Ptdr je voulais voir laquelle des modèles tu est sur tes photos ! Suis curieuse lol
oui c'est pas parfait mais sa m'a plu ^^ merci beaucoup vous êtes adorable j'adore partager mes expériences avec vous :50-star:Je n'ai jms tenté les plumes.. je trouve ça joli...
Ptêt si on veut chipoter celle du majeur et de l'annulaire droit sont un peu trop "touffues"... mais vraiment pour chipoter hein ;-)