resine rouge indigo et plume !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion mode+
  • Date de début Date de début

mode+

Membre Populaire
pose rouge avec plume , j'ai besoin de vos avis sur mes plumes !
n'hésitez pas ! j'ai utiliser le pinceau kodi

DSCF0176.jpg

IMG_1592.jpg

IMG_1593.jpg

pas d'avis sur mes petite plumes ? je sais qu'il y en a eu beaucoup en ce moment mais j'aurai aimé avoir des conseils ^^

Très belle tes plumes ! Je vais essayer aussi ça me plait bien ! ( sauf que moi suis pas doué !)
Tu peux expliquer un peu comment tu fais ?

Très belle tes plumes ! Je vais essayer aussi ça me plait bien ! ( sauf que moi suis pas doué !)
Tu peux expliquer un peu comment tu fais ?

merci ! et bien j'ai fait un premier trait fin pour faire le "milieu" avec le pinceau de chez kodi il est bien fin , en suite j'ai fait des traits fin qui partes sur les coté , en essayant qu'ils soient bien fin ^^ et ensuite j'ai "comblé " pour ne pas voir de manque^^ voila

Je trouve ça très jolies ces plumes et puis j'adore le rouge donc pour moi ça ne peut qu'être beau ^^
merci beaucoup c'est gentil :happy:

Je n'ai jms tenté les plumes.. je trouve ça joli...

Ptêt si on veut chipoter celle du majeur et de l'annulaire droit sont un peu trop "touffues"... mais vraiment pour chipoter hein ;-)

Je n'ai jms tenté les plumes.. je trouve ça joli...

Ptêt si on veut chipoter celle du majeur et de l'annulaire droit sont un peu trop "touffues"... mais vraiment pour chipoter hein ;-)
oui c'est pas parfait mais sa m'a plu ^^ merci beaucoup vous êtes adorable j'adore partager mes expériences avec vous :50-star:

Retour