nouvelle décos!

Re : nouvelle décos!

purée ca dechire trop !! je dis plus rien moi je constate et c'est tout!! tu te la donnes grave meme avec tes flexbrush!!
merci beaucoup!! bibi!!!:kiss1:

merci , c'est vrai que sa a l'air simple ; a dire mais pas a faire, lol en tout cas qu'appel tu flexfrush? c'est les stylo pen un truc comme ca .... car les appelations changent bise
exactement! merci!

c'est de la peinture a l'eau en pinceau quoi liner:flower::audi: moi j'en recoi 12 demain:32-ironic::audi:
oui voila c'est sa!

très belle la déco....j'aime beaucoup......
merci !!! anita!!!!:kiss1:

ahh ben avec toi les flex sont amortis, j'aime beaucoup cette déco, trés jolie!!!:wink2::wink2::wink2:

c'est trop beau Soso !!!!! j'ADORE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

:sing: les doigts dans le nez maintenant avec tes flex!!!!!! :ayalou:
serieux j'aime beaucoup cette deco bravo cassi:wiggle:

c'est trop beau Soso !!!!! j'ADORE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Alors moi j'adore la couleur, la longueur et les flEurrrrrrrr.

Très réussi, bravo

c'est superbe!!

:sing: les doigts dans le nez maintenant avec tes flex!!!!!! :ayalou:
serieux j'aime beaucoup cette deco bravo cassi:wiggle:

merciiiiiiiiiiiiii!!!!:kiss1::kiss1::kiss1:

hello,

Super le vite fait bien fait, le jour où je fais ça en vite fait bien fait je serai heureuse mais bon je débute, et je n'ai pas encore toute les couleurs en dispo, donc petit à petit, pour le moment ce sont de french avec un bord argent pailleté qui marche le mieux, mais je pense que samedi je vais me faire ma première pose sur moi toute seule comme une grande

super chouette
merciiiiiiiiiiiii
c'est très beau comme d'hab !!!!!!!!

hello,
merciiiiiiiii

Super le vite fait bien fait, le jour où je fais ça en vite fait bien fait je serai heureuse mais bon je débute, et je n'ai pas encore toute les couleurs en dispo, donc petit à petit, pour le moment ce sont de french avec un bord argent pailleté qui marche le mieux, mais je pense que samedi je vais me faire ma première pose sur moi toute seule comme une grande
oui avec de l'entrainement!!! merciiiiiiiii

Retour