Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
si je met la photo du cochon tu risque de pas t'en remettre:6-sunglasses: ma question: steph : as tu une photo du cochon, une vraie(lol il va me tuer)
Bon ça c'est question de gout![]()
tu vas voir Muse un bon gros rouxrien que pr toi et bien poilu svp:5-tongue-out:
oui j'en ai (lol voilà j'ai répondu ptdrrrrrr)si je met la photo du cochon tu risque de pas t'en remettre
lol tu y vas un peu fort avecle bon gros roux
et toi tu as une photo de toi?
tu peux nous montrer ta photo?:2-big-smile:oui j'en ai (lol voilà j'ai répondu ptdrrrrrr)
Bon en meme temps il se cache ce cochon:whistle:
:cmshadow::cmshadow::cmshadow::cmshadow::cmshadow:tu peux nous montrer ta photo?:2-big-smile:
moi j'ai po vu...je veux voir
moi non plus j'ai pas vu !!!!!!!!!!!! je veux voir axey !!!!!!!!
non pardon je voulais dire alex !!!! mais si axey veut bien aussi !!! moi ca ma dérange pas !!lol
:yes: j'ai passé 8ans à montpellier on s'est forcément croisés![]()
tu comptais m'avoir hein
![]()
bah !!!!! ppffffffff !!! tu m'en voudras pas d'essayer !!!!!mdr !!!! c t bien tenter quend meme !!!!
lol
:cmshadow: oui j'avoue que c'était fait en finesse![]()
:duss300::duss300::duss300::duss300::duss300::duss300:stp:duss300::duss300::duss300::duss300::duss300::duss300:
tiens juste par curiosité, tu es une montpellieraine d'origine ou lors tu es venu sur mtp puis tu as décidé d'y rester....?
Mdrrr car il y a peu de de gens là bas qui en sont originaire