petit jeu pour en savoir plus sur nous

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Bes_Nas
  • Date de début Date de début
Re : petit jeu pour en savoir plus sur nous

Il peut etre svelte ,un peu musclé et imberbe aussi!!non mais!(ouais,j'aime pas quand ils sont trop poilus lol)

:6-sunglasses: ma question: steph : as tu une photo du cochon, une vraie ;) (lol il va me tuer)

Bon ça c'est question de gout ;)

tu vas voir Muse un bon gros roux ;) rien que pr toi et bien poilu svp:5-tongue-out:
si je met la photo du cochon tu risque de pas t'en remettre :laughing1::laughing1::laughing1:

lol tu y vas un peu fort avec :laughing1::laughing1:le bon gros roux :laughing1::laughing1:

et toi tu as une photo de toi?

:yeah: oui j'en ai (lol voilà j'ai répondu ptdrrrrrr)

Bon en meme temps il se cache ce cochon:whistle:
si je met la photo du cochon tu risque de pas t'en remettre :laughing1::laughing1::laughing1:

lol tu y vas un peu fort avec :laughing1::laughing1:le bon gros roux :laughing1::laughing1:

et toi tu as une photo de toi?

tu peux nous montrer ta photo?:2-big-smile:
:cmshadow::cmshadow::cmshadow::cmshadow::cmshadow:

....

NON

:cmshadow::cmshadow::cmshadow::cmshadow: PTDR ;)

Mais on finira bien par se voir un de ces jours ;) ...puis tu en avais vu il me semble :gathering2:

non pardon je voulais dire alex !!!! mais si axey veut bien aussi !!! moi ca ma dérange pas !!lol

:rolleyes: tiens juste par curiosité, tu es une montpellieraine d'origine ou lors tu es venu sur mtp puis tu as décidé d'y rester....?
Mdrrr car il y a peu de de gens là bas qui en sont originaire
:duss300::duss300::duss300::duss300::duss300::duss300:stp:duss300::duss300::duss300::duss300::duss300::duss300:

:rolleyes: tiens juste par curiosité, tu es une montpellieraine d'origine ou lors tu es venu sur mtp puis tu as décidé d'y rester....?
Mdrrr car il y a peu de de gens là bas qui en sont originaire

pour TA curiosité ... je suis a l'origine de Pézénas ... mais quand il a fallu etre au lycée mes parents ont déménagés a ce moment la donc je me suis rapprochés de montpellier ....
de toute facon je suis une sudiste de coeur ... j'ai vécu en région parisienne pendant un an ...ca été la grosse déprime !!!! moi il me faut mon soleil qui chauffe, mes cigales qui chantent, mon pastis sur une table entourée d'ami(e)s, et tout ca dans mon sud que j'aime !!!!!!
oui, je sais ca fait trés cliché !!!!!!!:laughing1:

bon a toi, de répondre a ma curisoisité tu faisais quoi a montpellier et kel age as tu ?

Retour