Kit lissage brésilien à 19 euros

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
C'est le quel le mieux des lissages sur le site ? J'aimerais bien en essayé un et vue le prix (29,90euros).... J'espère juste ne pas perdre mes cheveux lol

Salut alors c est mieu le kit je pense. Aparament le Arabian ne dure pas longtemps(je l attend )et le fruity je ne sais pas il y a un post je crois.
J ai fais plusieurs fois le NKS je n ai pas tester d autres. Je vais tester le Rio et Arabian quand je l aurai dans un mois vu qu ils mettent du temps a envoyer le coli.

coucou dulith contente que ton lissage ait marché !!! tu me le vend combien le kit ? Merci à toi ! bisous

Malya on parle bien du set de manucure pour faire les petits dessins sur les ongles, n´est ce pas? Je te le vends pas, je te le donne! Tu peux m envoyer ton adresse en mp et je pense que tu le recevras 1 semaine après envoi.

J´ai pas fait l´Arabian car il est pas arrivé a temps, du coup j´ai fait le Rio qui n´a pas bien pris sur cheveux naturels, il fallait s´y attendre. Je finirai d´abord mon Rio et je me garde l´Arabian sous le coup pour les périodes de disette ;-)

Franchement même si tu es contente de ton résultats moi je pensais vraiment qu'il allai les lisser :( c clair qu'il a moin de volume mais bon teste le arabian ma jolie :)

Ma puce, j´ai les cheveux naturels et vraiment très frisés, donc c´est normal car ils étaient secs et résistants mais pas trop abimés. Sur cheveux colorés/méches, là le produit trouve de quoi faire ;-)

On aura un autre exemple avec Lalie qui elle prendra peut être un autre lissage mais elle risque d´avoir un résultat similaire si elle les garde naturel avant lissage.

Lovina, elle a fait pas mal de post, et j´ai toujours trouvé le résultat superbe!

Yna a dit:
Franchement même si tu es contente de ton résultats moi je pensais vraiment qu'il allai les lisser :( c clair qu'il a moin de volume mais bon teste le arabian ma jolie :)

Bonjour Yna,

Il ne faut pas oublié qu'un lissage brésilien va détendre et soigner le cheveu sur une durée de 3 mois, il ne raidit pas.
Si tu recherches du raide tu devrais commencer a te renseigner sur les lissages permanents.

Bj lila non je ne recherch pas de lisse mais pour dudi je m attendais quand même a mieux que sa niveau détente ...

dudilh a dit:
Ma puce, j´ai les cheveux naturels et vraiment très frisés, donc c´est normal car ils étaient secs et résistants mais pas trop abimés. Sur cheveux colorés/méches, là le produit trouve de quoi faire ;-)

On aura un autre exemple avec Lalie qui elle prendra peut être un autre lissage mais elle risque d´avoir un résultat similaire si elle les garde naturel avant lissage.

Lovina, elle a fait pas mal de post, et j´ai toujours trouvé le résultat superbe!

Du coup tu va refaire le Rio ? Moi je reste sur arabian en fait les filles !

Du coup tu va refaire le Rio ? Moi je reste sur arabian en fait les filles !

Je vais pas jeter le flacon ma belle, ca coute trop cher ;-)
Quand j´aurais fini le Rio, je commencerai l Arabian, celui la même s´il est moins cher je le jette pas non plus.

Tu sais déja quand tu vas le refaire l´Arabian?
Du coup toi et moi on sait comment/quoi faire pour que ca marche mieux la 2e fois! Il me tarde de revoir ton sourire en photo,

Trop mimi oui maintenant je reste du sur du bio. Jenverrai les photos par mail ma belle d' ailleurs les filles si il reste des photos de moi sur des post Vs pouvez me dire svp faut que j'enlève car tout est sur google c tro ...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour