Kit lissage brésilien à 19 euros

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Je suis allée voir aussi on voit mes photos de dos, celles ou on voit ma tronche je les avais effacées heureusement!!!

Mdrrr sa trahi trop les photos ! Les filles si vous me voyez en photo sur fofo mp moi svp merci bisous

Les filles code promo : lissage sur le site lissage de cheveux a partir de 60€ d'achat vous avez - 10€ voilouuu bisous

Fanya, apparement faut attendre que google se mette a jour pour que l'on voit plus ses photos. Moi ça va j'ai caché ma tête donc je m'en fou lol

Malya94 a dit:
Fanya, apparement faut attendre que google se mette a jour pour que l'on voit plus ses photos. Moi ça va j'ai caché ma tête donc je m'en fou lol

Ba il a intérêt a se mettre vite a jour mdr moi j'ai montrer ma tête tout mdr

Sonia555 a dit:
Yna je vien de regarder les photos y sont encore sur google image, mais on voit pas ton visage. :(

J'en veux aucune ! Jvai porte plainte contre Google je passerai en jugement a 80ans mdr

code promo AFRO10, sur l'afro liss qui revient à 10euros, code promo LISSAGE pour 10euros de réduction dès 60euros d'achat. voilou voilou

Bonjur à tous ^^

Alors voilà ce que je viens de trouver sur le net apparement un kit lissage brésilien pour cheveux maghrébin ce qui serait le top pour moi et à 19e!!!!!!

Mais je me méfie de toues ces offres alléchantes alors je voulais savoir si quelqu'un avait déjà tester ^^

Lissage Brésilien Arabian

merci d'avance.
Salut,
Si tu es toujours intéressée je vends mon kit de lissage brésilien Inoar ghair, qui m'a servi une seule fois, il en reste bien plus de la moitié car il est valable à la base pour 6 applications. Acheté très récemment sur le site beauty coiffure.
Je l'ai acheté 140 euros et je le vend 50 euros.
J'ai toute les preuves de paiement.
Il est très efficace pour la réduction du volume.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour