Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
bonsoir,trouvé??? moi aussi je suis actuellement a la recherche....
Bonjour, je suis à une vingtaine de km de lille et nous formons en massage et épilations et maquillage. Si vous souhaitez des infos ? Demander?:smile:D ou es tu?
tu as xanails qui se deplace pour les formations en france mais elle ne fait pas qaquillage
Bonsoir,bonsoir zura pe tu me dire combien fait la formation maquillage, et epilation svp merci beaucoup biz
bonsoir,salut c quoi comme forma que tu fais car je suis pas très loin
fbi.institute a dit:Bonjour,
Nous serons certainement sur Lille à partir du 12 Mars pour une formation maquillage, n'hésitez pas à nous communiquer votre adresse mail afin de pouvoir vous envoyer les informations sur nos différents modules.
Cordialement
fbi.institute a dit:Bonjour,
Nous serons certainement sur Lille à partir du 12 Mars pour une formation maquillage, n'hésitez pas à nous communiquer votre adresse mail afin de pouvoir vous envoyer les informations sur nos différents modules.
Cordialement
Bonjour,
Cordialement
Merci j'envoie ça de suite, bisousjosephpeggy@free.fr merci bisous