orchidia15
Membre récent
centre ids-pro
centre de formation ,coiffure, esthétique et prothésiste ongulaire dans le nord
centre de formation ,coiffure, esthétique et prothésiste ongulaire dans le nord
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Merci j'envoie ça de suite, bisous
ma premiere pose bizou
Est ce que c'est ton premier essai aprés formation?
Ta french est beaucoup trop grande (1/3 french, 2/3 plaque) il n'y a pas de construction, apex (bombé) inexistant ...
bonne continuation
merci beaucoup je pense chercher une autre formation je suis un pe decu .
si on pouvez m'aider a trouver quelqu'un qui forme en prothesite ongulaire sur douai sa serait gentil merci beaucoup . pa trop chere mdr car je suis aller a l'anpe de douai et il mon dit kil ne financer pa se genre de formation . donc je vais devoir la payer moi meme car je veux vraiment apprendre se metier et aussi l'esthetique merci
merci beaucoup je pense chercher une autre formation je suis un pe decu .
si on pouvez m'aider a trouver quelqu'un qui forme en prothesite ongulaire sur douai sa serait gentil merci beaucoup . pa trop chere mdr car je suis aller a l'anpe de douai et il mon dit kil ne financer pa se genre de formation . donc je vais devoir la payer moi meme car je veux vraiment apprendre se metier et aussi l'esthetique merci
bonsoir peggy, je suis à 30 mn de douai par l'autoroute, je fais des facilités de paiement
Ce que t'as dit l'anpe est faux ! je suis en train de former une personne que l'anpe finance dans le cadre de l'AIF, ils ont eu un budget en fin d'année.... il faut que tu motives ta demande......
salut, je viens de voir ton post, desolé... j ai deja fais ma formation a lille et depuis j exerce, j adore c est genial ! j ai une amie qui s est formée egalement en debut d année. Contact sabrina en plus elle est pas chere ! je te laisse son num 06 18 80 95 38 ; tiens nous au curant , bisewattrelos
salut, prend une formatrice qui se deplace a domicile, C est plus simple pour toi. je sais que ma formatrice se deplace egalemnt, en plus elle est pas cher, si te seule elle peut te former en un jour ( mais une journee entiere !!!) tu vois l hygiene.... et ensuite la pratique, et oui le bombé ... ca s apprend, demande sabrina, elle est vraiment bien, voila son num 06 18 80 95 38; appelle pour prendre un rdv , bisemerci beaucoup je pense chercher une autre formation je suis un pe decu .
salut, prend une formatrice qui se deplace a domicile, C est plus simple pour toi. je sais que ma formatrice se deplace egalemnt, en plus elle est pas cher, si te seule elle peut te former en un jour ( mais une journee entiere !!!) tu vois l hygiene.... et ensuite la pratique, et oui le bombé ... ca s apprend, demande sabrina, elle est vraiment bien, voila son num 06 18 80 95 38; appelle pour prendre un rdv , bise