Lille-Nord-Pas-de-Calais help recherche formation 59

dur dur de trouver une formation , donc je revnd mon matos et j'arrete tout sa sera mieux merci encore pour votre patience et vos reponse bizou a tous

bonjour a toute. je comprend ta demotivation ,car malheureusement beaucoup de mauvaise personne... je devais commencé une formation chez " CREA-NAILS" roubaix le 8mars.et a chaque fois le jour de formation elle étais malade!! 1x je peux comprendre mais la mon dernier jours de stage devait etre demain.et je n'ai meme pas eu 1 seul jour de fais!!!! heureusement je n'avais déboursé aucun argent!j'ai donc du allé a pole emploi pour tout annulé. alors surtout n'allé pas la!!!! a oui elle a l'air trés gentil !! mais au final pas professionnelle du tout!!

pfff, c'est domage! grrr quand je lis ça.
Il ne faut pas abandonner les filles, nous sommes plusieurs à être de sérieuses formatrices sur ce forum...

On ne le dira jamais assez, rencontrez vos formatrices, prenez des avis auprès des filles qui ont déjà fait des formations dans ces centres.....
Servez de modèles pour voir le déroulement de la formation.......

ben la je l'avais rencontré,elle avait l'air simpatique.mais la musique n'as pas suivie...
La j'ai un rdv jeudi a chic et choc mais c'est juste pour les ongles (je révè des cils aussi...)il va m'éspliqué,me faire une démonstration,...
le pire c'est qu'il faut tout recommencé depuis le debut.... puis étant actuelement au chomage,j'ai un employeur qui attend cette formation pour me prendre aussi..; snifff

Bon ben je suis vraiment une poisseuse.... ma nouvelle formation qui devait commencé ce jour est repoussé.formateur bloqué... j'ai la poisse ou je porte la poisse c'est pas possible je ne vais jamais y arrivé..... j'attend des nouvelles en éspèrent en avoir des bonnes tres vite snifff

Retour