vos achats make up du mois!

Ou achetez vous vos produits?
Je passe mon bp l'annee pro et une epreuve de 2h30 de maquillage et prevu donc je veux m'equiper pour de l'entrenement des maintenant :)
Merci

Les filles, je pense prochainement allez sur Paris, petit w-e shopping ^^ Auriez-vous des adresses à me conseiller? Pour du make-up style palettes Sleek, pb cosmetics, MAC, etc.

Les filles, je pense prochainement allez sur Paris, petit w-e shopping ^^ Auriez-vous des adresses à me conseiller? Pour du make-up style palettes Sleek, pb cosmetics, MAC, etc.
Moi je te conseillerai le Forum des Halles à Châtelet ( Paris 1er ), tu as M.A.C, Kiko, Sephora, Colorii où tu pourras y trouver les palettes Sleek :1-smile:

j'ai acheté il y a quelques semaines 2 fap boujois vert anis et rose pale, mais honnetement je les trouve pas top par rapport à certains autres.

par contre, avec les conseils de Jungle Julia et Harlequin'girl, j'ai acheté la primer potion d'urban decay, franchement c'est génial :o.

j'ai eu la palette urban decay pour noël ^^

Coucou les filles , suite à mon post qq pages plus haut, je vous donne mon impression, car je vient de recevoir ma commande ELF...
Je suis un peu déçue , à part le packaging des produits noir et blanc, qui sont sympa, et font classe, certain produit sont équivalent à ceux trouver sur le marche ou à babali... Bon, c'est du pas cher, donc tout va bien :-)
Mais je ne comprend pas l engouement pour cette marque.

------------

Les pinceaux sont à éviter, pas du tout conforme :-(
Le pinceau éventail à les poils tout en vrac ( et mon chat n à rien arranger !!! Mdrrrr )
Le pinceau eye-liner est bien trop large pour faire un tracer fin
( j'ai pris les pinceaux les moins chers aussi, les autres sont certainement mieux...)

Les crayons avec le petit taille crayon au bout sont trop secs
Je me suis trompée pfff j aurais du prendre les crayon stick, genre aqua eyes, j avais pas vu qu'il y en avait!

Blush pas trop mal mais texture bizzare
Idem pour le fap crème, couleur sympa mais texture bizzare
Mais ça passe :-)

Le rouge à lèvre est bien, crémeux, couleur ok, mais quand on tourne pour faire sortir le rouge à lèvre, il butte contre le pourtour du rouge à lèvre et s abîme, dommage...
idem c'est celui a 1 euros et pas 5...
Donc pour le prix c'est déjà pas mal du tt !!

Il y a quand même des +++ :

Le recourbe cils
Les vernis à ongles, j'ai pris des couleurs dans les violets / prunes et ils sont bien, brillant, à 1 euros faut foncer pour ça!!! J'ai envie de tous les prendre du coups
Les Colors stick aussi c sympa , pratique et ils sont tout petits (et Mimi ) ;-)
Le pot d eye liner noir très bien , bonne couleur et tenue ( mais c'est la 1erre fois Que j en achète donc bon...)

Mon coup de cœur de la commande, il y en a un : le gloss listick à embout mousse
Ça sent la menthe c'est agréable, et la couleur est super joli! j'ai pris corail

Voilà les filles !!! Bref pour le prix vous pouvez tester Qd même!! Ça fait tjrs plaisir de se prendre qq trucs , mais vraiment éviter les trucs genre crayon, pinceau....

Bisous !!! Bonne soirée !

Ou achetez vous vos produits?
Je passe mon bp l'annee pro et une epreuve de 2h30 de maquillage et prevu donc je veux m'equiper pour de l'entrenement des maintenant :)
Merci

sur ebay, costalscents, nonpareilboutique et sleek t'as pleins de choix et pour pas cher.
Va fouiner sur ces sites et prend ce dont tu as besoin tu ne seras pas déçu ;)

Merci pour la reponse :)
Actuellement on n'a make up forever en fard donc tres pigmenté

Je regarderais ce sont des sites ou vendeur ebay que tu as sité?
Merci encor

Les filles j ai vu une tuto sur youtube d une americaine qui présentait la palette Naked 2. Savez vous si elle est deja dispo en France ?

Les filles j ai vu une tuto sur youtube d une americaine qui présentait la palette Naked 2. Savez vous si elle est deja dispo en France ?
merci yasmine jai bien de pas le prendre jetais parti pour le toofaced pour les sourcil les mien me plaise pas je dois faire faire quelque chose lol pour la naked 2 je crois que sur le blog de nanie elle parle du mois de fevrier mais je suis pas sur

natiiyoo a dit:
merci yasmine jai bien de pas le prendre jetais parti pour le toofaced pour les sourcil les mien me plaise pas je dois faire faire quelque chose lol pour la naked 2 je crois que sur le blog de nanie elle parle du mois de fevrier mais je suis pas sur

Alors moi je te dis fonce pour le kit sourcil de too faced
Il est top top top !
tu as les pochoirs, la pince a épiler, la brosse a sourcil, les fards et le crayon sourcil (perso j'utilise pas le crayon ca fait faux avec)

Sent from my iPhone using Manucure

Retour